Nouvelle boutique Pylones à Pont-Neuf

mardi, avril 09, 2019

C’est toujours un plaisir d’aller dans une nouvelle boutique Pylones. J’étais invitée pour l’inauguration de leur nouvelle boutique au 18 rue du Pont- Neuf, Paris 1er (c’est la 41ème sur la région parisienne). L’occasion de découvrir les nouvelles collections pour le printemps et l'été. Je suis hyper fan comme toujours. Les collections sont magnifiques et toujours beaucoup de choix pour faire plaisir à ses proches ou à soi-même.

Les jolies collections de Pylones sont là pour égayer nos journées. La collection Lemon sera idéal pour faire un joli pique-nique, ou une pause acidulée. L’idée de faire une bonne citronnade vous rafraichira.

La collection Orchidée bleue, c’est ma collection coup de cœur. Le bleu est magnifique et parfait avec ses orchidées roses. Surtout si vous allez en boutique, j’espère que vous aurez le plaisir d’entendre la petite histoire de l’orchidée bleue… Comme pour la collection Colibri, connaissez-vous la légende amérindienne du Colibri ? L’histoire est de toute beauté comme les produits, un coup cœur pour les magnets.

Sans oublier la collection Lune pour célébrer les 50 ans du premier pas sur la Lune. Un joli voyage dans l’espace avec cette collection en partenariat avec l’exposition du Grand Palais.

 

 

 Retrouvez prochainement ces jolies collections dans toutes les boutiques Pylônes.
Article écrit par Sandrine
PS : de mon côté, c'est les thermos qui me font de l'œil ;-)

You Might Also Like

0 commentaires