Charlie a goûté les petits pots Little Gustave

jeudi, mai 02, 2019


Ma sœur a testé dans le cadre du blog les petits pots Little Gustave, je la laisse vous raconter :
 
"Je suis à nouveau maman, un petit gars, Charlie, a rejoint notre tribu depuis décembre 2017.  Adepte de la cuisine fait maison pour mon tout petit, Céline m’a proposé de tester un nouveau concept de petits pots pour bébé BIO LITTLE GUSTAVE. J’avoue que pour Charlie, j’ai un peu de mal à gérer ma journée de boulot et ma deuxième journée le soir en rentrant J

J’ai reçu plusieurs sortes de petits pots type plats et compotes. J’ai d’abord été emballé par le packaging en bocaux transparents et par l’intitulé des plats comme par exemple légume d’automne et bœuf façon pot au feu recette de mamie 

Je trouve également que la quantité est bien adaptée à l’âge des enfants, Charlie n’est pas un vorace donc pas de gâchis comme sur certaine autre marque de petits pots.
 
 

Le bémol, pour moi, sur les plats BIO LITTLE GUSTAVE c’est le mouliné, je trouve que par contre ce n’est pas adapté à l’âge de l’enfant. Je préfère, et ce sont mes goûts, quelque chose de très mixé/mouliné, plutôt qu’avec trop de morceaux, car les légumes comme les poireaux sont très filandreux et là franchement mon fils avait beaucoup de mal…

Avec la révolution des abonnements à des box en tous genres, le concept de LITTLE GUSTAVE est pas mal du tout, un abonnement mensuel pour se faire livrer les repas de la semaine pour son enfant peut s’avérer être un gain de temps précieux, car les oublis aux courses sont un peu monnaie courante.
 
 
Le prix de la box varie selon la quantité de plats/compote livrées mais aussi en fonction de la taille de l’enfant. Le rapport qualité/prix est intéressant.

Je vous recommande de tester et pourquoi pas vous abonner pour vous faire votre propre idée, car je pense que cela peut être hyper pratique sur un temps limité (6 mois / 1 an)"
Je rajouterais que l'offre est sans engagement et les pots sans addictif.

Pots offerts dans le cadre du blog

You Might Also Like

0 commentaires