DIY : l'hôtel à insectes et le nichoir Créalia de Cultura

vendredi, juillet 19, 2019


Ma fille est fan de loisir créatif alors quand Cultura nous a proposé de nous envoyer des produits Créalia, elle était ravie ! On a reçu un hôtel à insectes et un nichoir à customiser. Nous n'avons pas de jardin (enfin pas encore) mais ils ont trouvé leurs places sur notre balcon.

J'ai laissé les enfants peindre avec l'assortiment de peinture Créalia. Voici le résultat avant / après :



Ils ont apprécié cette activité créative. Les peintures ne sont pas parfaites mais cela leur plait c'est bien le principal ! On aime beaucoup traîner dans les allées de notre Cultura pour trouver des nouvelles idées de DIY. Ils ont d'ores et déjà fait des repérages : perles alphabet ou kit de création du bijoux. J'aime beaucoup l'idée des kits et des petits prix (environ 5 euros).

Merci à Cultura pour ces jolis cadeaux.

Vos enfants aiment les activités créatives ?

PS : j'en profite pour vous inviter à suivre le compte Instagram de ma belle soeur https://www.instagram.com/paricilesidees/ qui vous donnera des jolies idées d'activités manuelles avec ou sans enfant.

You Might Also Like

2 commentaires