(Mardi Beauté) les produits Ella Baché pour réparer la peau

mardi, octobre 15, 2019


Quand Hivency m'a proposé des produits Ella Baché pour réparer ma peau des dégâts du soleil, j'ai foncé ! Quoi de mieux que la rentrée pour prendre soin de son corps au retour des vacances d'été (même si bien sûr je me protège). Je dois vous avouer que je ne connaissais pas la marque mais tous les produits sont fabriqués en France.

Petite histoire

Ella Baché, 1ère femme diplômée de pharmacie à Budapest se passionne pour le soin de la peau. Elle voue un culte à la beauté naturelle et en voyant les femmes hongroises se frotter le visage avec une tomate coupée en deux, elle décide de rendre la peau belle au naturel, sans artifice.

Test des produits

J'ai reçu trois produits à la texture très riche :

  • Un masque en bio-cellulose qui répare et hydrate la peau (je l'ai posé 15 minutes, c'était agréable, pas de photo même si Halloween approche à grands pas)
  • Une crème de lait corps nourrissante (utilisée depuis 10 jours tous les jours après ma douche et je sens que ma peau est moins tiraillée)
  • Une crème nutri'action Intex visage et corps (pas testé encore mais je n'hésiterais pas à la prendre lors de mes vacances car j'aime le format 50 ml pour voyager)
C'est 0% de silicone, d'huile minérale et de colorant.

Les produits Ella Baché sont disponibles à l'achat sur le site et en instituts de beauté partenaires.


Code promo

Avec le code BIENVENUEEB, cela vous permettra d'avoir la livraison offerte dès 10 euros d'achat sur le site www. ellabache.com


Produit offert

Mon mardi beauté pour Parisienne à Vincennes.

You Might Also Like

0 commentaires