Une pochette cadeaux illiko sous le sapin

jeudi, décembre 19, 2019


Et si cette année, on offrait des pochettes cadeaux illiko pour Noël ? J'avoue que c'est tentant de faire gagner à ses proches un gros lot surtout quand les pochettes sont aussi mimis.

Quatre nouvelles pochettes cadeaux illikos qui coûtent 20 euros chacune, c'est le cadeau qui peut rapporter GROS !

Au choix :

  • Joyeux grattage
  • Lucky fêtes de fin d'année 
  • Meilleurs voeux
  • Merveilles fêtes
J'ai un faible pour la première ;-) C'est le cadeau de dernière minute idéal et surtout ça animera la séance de déballage de cadeaux du 25 décembre. J'ai la chance d'avoir reçu une pochette pour la Française des Jeux que je glisserais sous le sapin pour mon chéri.



J'ai découvert des jeux de grattages comme le maxi goal ou encore tellement bling bling. Je connais bien le numéro fétiche. 20 euros de tickets à gratter, alors n'hésitez-pas à vous rendre dans votre point de vente FDJ le plus proche !

Je vous tiendrais au courant si il a gagné notre futur voyage ;-)

#produitoffert par Hivency

You Might Also Like

0 commentaires