Complètement séduite pour la box bijoux Emma & Chloé

mardi, janvier 21, 2020


Certaines femmes collectionnent les sacs à mains ou encore les chaussures, moi je dois vous avouer que j'ai un petit faible pour les bijoux. Quand Hivency m'a proposé de tester la box bijoux Emma & Chloé, je n'ai pas hésité une seule seconde.

Un bijou de créateur dans votre boîte aux lettres tous les mois, c'est un joli cadeau non ? En plus avec la Saint Valentin qui approche, c'est l'occasion de suggérer l'idée à votre chéri ! La valeur du bijou est de 55 euros environ et la box coûte 25 euros pour un mois (70 euros pour un trimestre, etc).

Une pièce d'exception

Dans votre box bijoux, vous trouverez votre bijou dans le pochon de l'atelier, le certificat d'authenticité, des conseils d'entretien et un magazine mode & lifestyle. Le tout est présenté dans une jolie box.



Le collier Eros que j'ai reçu m'a complètement séduite. Ce médaillon qui s'inspire de la dentelle est en laiton doré à l'or fin. Il est à porter seul ou avec d'autres colliers.

Chaque mois, le bijou est dessiné dans l'atelier parisien Emma & Chloé.

En février, le bijou sera sensuel.

N'hésitez-pas à craquer pour une pièce d'exception ;-)

Produit offert

You Might Also Like

0 commentaires