Neveo, le journal de votre famille

mercredi, mai 13, 2020


Neveo

Au début du confinement, Neveo a voulu soutenir les personnages âgées isolées en offrant un journal de 50 photos pendant 2 mois. A cette occasion, j'en ai réalisé un pour ma Mamie. Pour cette première édition, j'ai voulu mettre la photo de tous ses arrières petits enfants. J'ai demandé à mes cousines et cousins des clichés récents et j'ai intégré tout cela avec des légendes. C'est très simple d'utilisation. Je l'ai fait depuis mon ordinateur mais il existe aussi une application disponible sur Android et Apple. Ensuite Neveo s'occupe de la mise en page, l'impression et la livraison par la poste.

Malheureusement ma Mamie n'a pas eu le temps de le découvrir mais elle aurait adorer j'en suis sûre !

J'aime beaucoup l'idée du format papier. En effet, nos grands parents sont plutôt papier pour les photos quant nous nous contentons des photos sur nos téléphones ou ordinateurs.

Un journal photo par mois


L'idée avec le journal de la famille c'est que tout le monde "mette la main à la patte" et envoie régulièrement des photos. 
En terme de prix c'est 9,99 euros par mois et sans engagement.

Franchement, c'est un très joli cadeau à faire à ses grands parents ou ses parents. En plus, on est souvent à courts d'idées pour eux non ?


You Might Also Like

0 commentaires