LaShootingBOX, un coffret cadeau séance photo

mardi, septembre 29, 2020

 

crédit photo lashootingbox.com


Quand la ShootingBox m'a contacté pour un partenariat blog, j'ai sauté sur l'occasion ! Une séance photo c'est un très joli cadeau que l'on se fait ou que l'on offre. J'ai eu l'occasion de le faire lors de ma deuxième grossesse et à la naissance de mon fils, ça reste un très joli souvenir.

Des coffrets sur plusieurs thèmes

Photos de couple, photos de bébé, photos de grossesse, il existe forcément une ShootingBox qui vous correspond. De notre côté, nous allons tester les photos de famille.

Une fois, mon coffret reçu, j'ai consulté la liste des photographes professionnels. Il y en a 350 dans toute la France. J'en ai contacté un et nous avons convenu d'un rendez-vous demain à la Défense (croisez les doigts pour la météo).

Je ne manquerais pas de revenir vers vous après le shooting quand j'aurais mes photos retouchées pour vous parler de cette expérience.

Code promo

Aujourd'hui, je partage avec vous un code promo vous permettant d'avoir 25% sur les coffrets avec le code

CELINE25

Il est valable jusqu'au 9 octobre 2020 à midi pour une commande en ligne. Vous pouvez aussi retrouver ces coffrets cadeaux à la FNAC.

Sur ce, je vous laisse je dois chercher nos tenues pour la séance ;-)

You Might Also Like

2 commentaires

  1. J'adore les séances photos, j'en aurai bien fait enceinte, mais je suis déjà bien avancée là!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement que tu prends régulièrement des photos de ton ventre

      Supprimer