{Mardi Beauté} le gel Aloe Vera bio d'Aroma-Zone

mardi, septembre 08, 2020

 


Aujourd'hui, j'aimerais vous parler d'un produit que j'utilise depuis plusieurs mois et que j'adore ! Il s'agit du gel Aloe Vera bio d'Aroma-Zone. Je pense que vous devez connaître les vertus de l'Aloe Vera mais je vous rappelle que le jus est connu pour ses multiples propriétés pour la peau.

Et bien moi je l'utilise pour mes cheveux ! En effet, ce gel natif peut s'utiliser sur la peau comme un soin du visage, un après-rasage ou encore sur un coup de soleil. Mais également en gel coiffant. De mon côté, il me sert plutôt comme démêlant et pour mes boucles. Il va hydrater quand une mousse les rendait plutôt secs. Je l'utilise après chaque shampoing.

J'ai acheté un contenant avec spray de 250 ml à 11,90 euros et c'est très économique. J'ai à peine utiliser la moitié du flacon. Je le conserve au réfrigérateur.

J'apprends à l'instant que ce produit a été élu meilleur produit Aroma-Zone 2020 par les clients.

Utilisez-vous de l'Aloe Vera ?

Mardi Beauté pour Parisienne à Vincennes.

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Je l’utilise en après soleil !

    RépondreSupprimer
  2. Je l'utilise pour plein de choses, c'est un essentiel de ma salle de bain!

    RépondreSupprimer
  3. Oui j'adore ce produit mais n'ai jamais testé de la marque AZ. je viens d'en racheter un de la marque SOBio. Sinon je l'utilise aussi pour les cheveux

    RépondreSupprimer