10 ans de blog !

vendredi, octobre 09, 2020

Copyright Arthur Minot
Copyright Arthur Minot

Il y a 10 ans j'ouvrais mon blog de maman

Même si il ne s'appelle pas

Dans la peau d'une maman mais d'une fille

C'est ma meilleure amie Irène qui m'avait aidé à trouver le nom

J'avais gribouillé quelques mots (relire le 1er post)

Ma fille avait 1 an à l'époque

Je ne pensais pas qu'il m'apporterait tant

J'ai vécu des choses folles grâce à lui

Grâce à vous et à moi aussi ;-)

Le plus fou reste et restera ce voyage en Alaska avec Fleury Michon

Pour l'opération Venez Vérifier

J'en reviens toujours pas

Grâce au blog, j'ai appris les ficelles des réseaux sociaux

J'ai mis des milliers de partenariats en place

J'ai écrit plus de 1 500 articles

L'article le plus consulté depuis son lancement

C'est celui sur la gym poussette que j'avais testé

J'ai écrit des billets personnels comme celui sur ma Mamie

et surtout j'ai fait des jolies rencontres

Je ne les citerais pas, elles se reconnaitront

Pour fêter les 10 ans,

J'organise une série de jeux concours sur Instagram

RDV là bas !

You Might Also Like

8 commentaires

  1. bon anniversaire ma chère ! encore 10 ans d'articles à venir !

    RépondreSupprimer
  2. Happy birthday joli blog !
    Pour nous, ça aura été le Puy du Fou le point de rencontre ! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Hello, je tombe sur ton blog que je ne connaissais pas... pourtant nous partageons cet anniversaire des 10 ans ! Et bien tu sais quoi ça me rassure de voir que certaines s'accrochent car il faut bien avouer que beaucoup de blogs ont fermé depuis (même des super chouettes).
    Alors encore longue vie à ton blog :)

    RépondreSupprimer
  4. Waouh 10 ans, félicitations et bon anniversaire !

    RépondreSupprimer