Ce qui m'a aidé dans ma perte de poids avec WW

lundi, octobre 05, 2020


Suite à mon 1er article sur ma perte de poids avec WW, je vous en avais promis un deuxième...

Je souhaitais vous annoncer que finalement ma stabilisation provisoire s'est transformée en stabilisation tout court. A la fin de l'été et surtout après un an de programme, j'ai décidé qu'il était temps pour moi d'arrêter de perdre du poids (même si je ne suis pas encore en IMC normale). Je me sens bien dans ce nouveau poids. 

L'application WW

Comme je vous l'avais dit, je suis fan de l'application ! Elle vous permettra de compter vos points de la journée, de noter vos activités, de scanner des produits, de trouver des recettes et la partie communautaire Connect.

Voici une capture d'écran d'une journée type. J'ai 23 SmartsPoints pour la journée, je suis le programme en bleu pour rappel. Je dois enregistrer tous mes repas mais également l'eau que je bois et les activités sportives ou non (même faire le ménage ça rapporte des points ;-)

Ensuite vous avez une réserve hebdomadaire à utiliser quand vous voulez. Soit un petit peu chaque jour ou tout d'un coup le week-end par exemple. Ma coach m'avait recommandé d'utiliser plutôt la seconde méthode. De mon côté, je l'utilisais le mercredi et le samedi (ou le dimanche mais pas les deux).

Enregistrer sur l'application vous fait gagner des Wins et ensuite vous pouvez commander des cadeaux. Vous avez par exemple des réductions sur la boutique, des livres de recettes ou autre. 

Enfin Connect c'est la partie communautaire, elle vous permettra de communiquer avec d'autres membres ou avec des coachs. J'apprécie cette partie dans l'application. Je poste régulièrement mes assiettes pour donner des idées aux autres et j'aime suivre mes abonnées comme Amandinecooking qui donne toujours envie avec ses supers recettes WW.

Les produits WW

Au départ, je n'achetais pas de produits. Puis je me suis laissée tenter par des petits gâteaux vendus en atelier. Depuis j'en achète de temps en temps car ça dépanne et surtout c'est bon pour peu de points. Si vous n'allez pas en atelier, vous pouvez acheter les produits sur le shop. Il y a souvent des packs comme pour l'apéro ou pour le petit déjeuner par exemple.

goûter

N'hésitez-pas à utiliser le code promo de ma coach Charlotte : WWCOACH-CHBA

Ma montre FitBit

Comme je vous disais, je me suis mise à marcher beaucoup et ma montre FitBit Versa édition lite m'a beaucoup aidé ! Je la mets au pied du lit et je suis mon nombre de pas toute la journée. Vous saviez que l'OMS recommande 10 000 pas par jour ? Vous pouvez connecter votre montre avec l'application WW qui enregistrera vos pas directement dans Activité.

La montre Fitibit c'est aussi mon compagnon de forme. Je suis mes performances sportives comme le running par exemple et j'aime quand elle me rappelle que je dois bouger. Je reviendrais plus en détails sur un article complet.

Parrainage

Enfin si vous souhaitez que je vous parraine, n'hésitez-pas à cliquer sur ce lien (1 mois d'offert pour vous et pour moi).

Je ne sais pas si je ferais un 3ème article sur le programme WW mais si vous avez des questions, j'y répondrais avec plaisir ;-)

Montre FitBit offerte avec le blog

You Might Also Like

4 commentaires