Green Friday : les produits H2O at home

vendredi, décembre 04, 2020

 


J'ai eu la chance de recevoir un colis H2O at home avec le blog. L'expert de la Green Beauty m'a envoyé une sélection "spéciale Cocoon". C'est idéal avec les baisses de températures et puis j'aime me chouchouter, je suis toujours un #mamanmaispasque

Soin pour le visage

  • Le gommage : 9 unidoses, je le teste ce week-end (22% bio) 
  • L'eau micellaire : j'utilise de genre de produit de manière quotidienne même quand je ne me maquille pas. Tous les soirs, j'applique de l'eau micellaire et celle de H20 at home, je l'ai testé et validé ! Je suis fan du contenant en verre, idéal pour le recyclage (10% bio)
  • Le sérum hydratant : composé avec de l'acide hyaluronique et de l'aloe Vera bio, j'ai hâte de l'utiliser (20% bio)
Soin pour le corps
  • Le savon solide à la lavande : on utilise de plus en plus de savon de ce type à la maison pour alterner avec le gel hydroalcoolique privilégier en extérieur. Par contre, je ne suis pas fan de l'odeur de la lavande, il existe aussi au laurier (78% bio)
  • Le soin corps : pour se chouchouter après la douche, il vous hydratera avec son beurre de karité, son aloe vera bio et ses extraits de tilleul (29% bio)
Nous avons également reçu une serviette en microfibre légère, ultra absorbante et qui sèche en 2 minutes chrono. Ma fille l'a adopté pour ses sorties à la piscine avec l'école. Elle existe en plein de coloris sympas comme turquoise, gris perle ou encore corail.

Tous les produits sont 100% d'origine naturelle.

Vous connaissez H2O at home? Moi je découvre !

Vos participations 

Parisienne à Vincennes donne plein d'astuces 0 déchet

You Might Also Like

0 commentaires