Be You Coiffure à Nanterre (92)

vendredi, février 05, 2021

 

Aujourd'hui, j'aimerais vous parler de mon salon de coiffure : Be You Coiffure.

J'y vais depuis deux ans environ et je suis toujours contente du résultat alors si vous cherchez une coiffeuse, n'hésitez-pas à prendre RDV sur Planity ou par téléphone au 01 41 20 81 39.

C'est un salon de quartier, à deux pas du RER A Nanterre préfecture. Il n'est pas dans un centre commercial donc ouvert en ce moment du mardi au samedi de 9h à 18h (horaires adaptés au couvre feu en ce moment).

Le salon est lumineux et 3 coiffeuses y travaillent : Najoua, Aurélie et Naïma.

Toutes les prestations coiffure sont possibles : lissage brésilien, coloration végétale... De mon côté, je réalise une coloration (surtout pour mes cheveux blancs), une coupe et un brushing. 



Toutes les mesures d'hygiènes sont mises en place pour le COVID-19 (blouse jetable, désinfection des sièges, etc).



Il est également possible d'acheter des produits au salon.

Code promo

Vous aurez 15% de réduction en tant que nouvelle cliente si vous venez de ma part ;-) ça marche aussi pour les hommes et les enfants.

Infos pratiques :

34, rue Salvador Allende

92000 Nanterre

C'est dans la coursive de l'immeuble Le Liberté pour celles et ceux qui connaissent

Faites-moi confiance, allez y vous ne serez pas déçue !

You Might Also Like

0 commentaires