A la découverte de la box naissance Fées 2 mains

mercredi, avril 14, 2021


Quand Gaëlle la créatrice de la box Fées 2 mains m'a contacté pour un partenariat pour une box naissance, j'ai tout de suite pensé à une amie Faustine qui venait d'accoucher. Elle l'a testé et vous en parle dans cet article :

"Andrea est né le 5 février dernier, et nous avons eu la chance de recevoir pour ses deux mois, une box Les Fées 2 mains.
J’ai rempli au préalable un questionnaire, afin de renseigner son âge, les couleurs de sa chambre, les couleurs que je n’aime pas du tout... Afin de recevoir une box qui colle au plus près de ce que l’on aime. J'aime beaucoup l'idée de la personnalisation.

Quelques jours plus tard, nous avons enfin reçu la box.

La commande était bien emballée dans du papier kraft, elle contenait:

  • une carte étape des deux mois
  • un KIT DIY complet pour confectionner un joli cadre avec son prénom et ses empreintes
  • un livret avec des articles sur la vie de famille
  • Et en surprise un petit gant réversible fabriqué en France

Pour la réalisation du cadre, j’ai aimé que tout soit bien expliqué sur une feuille, et que les ingrédients pour les empreintes soient déjà mélangés.
En revanche, gros fail de mon coté pour faire l’empreinte d’Andrea, on peut clairement dire qu’il n’a pas apprécié ce moment et je n’avais visiblement pas la technique pour appliquer son pied ou sa main (mais pour un enfant plus coopératif ou plus grand ça reste parfait à mon avis). J’ai du coup fait un cœur pour le positionner sur le cadre.
J’ai ensuite collé les éléments sur le cadre et je suis ravie du résultat !

Le petit gant est parfait également, je m’en sers pour le débarbouiller le matin et le soir avant d’aller au lit.

Pour la carte étape, Andrea a pu faire sa meilleur pose, beaucoup plus coopératif que pour le DIY, je trouve ça cool comme souvenir.



J’ai également trouvé très intéressants les divers articles du livret compris dans la box.

Pour résumé, nous avons beaucoup aimé la box Fées 2 mains, qui permet de passer un moment en famille. Notre aîné a aidé à coller les éléments sur le cadre et de garder de chouettes souvenirs. Je pense l’offrir en cadeau de naissance à une copine, ça change des cadeaux plus classiques".

Je suis ravie que Faustine apprécie cette box et j'ai envie de plein de bisous à Andrea !

Je rajouterais seulement que cette box naissance est conçue sur le principe du DIY afin que les jeunes parents gardent des souvenirs des 6ers mois de leur bébé. Gaëlle prépare également des kits coutures et écoresponsable pour faire ses produits ménagers.

Plus d'infos sur les abonnements

You Might Also Like

0 commentaires