Le coffret rempli d'amour de Secrets de Miel pour la fête des mères

mardi, mai 11, 2021

 


La fête des Mères cette année c'est le 30 mai 2021 et à cette occasion, j'aimerais vous présenter le coffret Secrets de Miel que j'ai reçu avec le blog.

Dans ce joli coffret, vous trouverez :

  • Une crème de mains au miel de Manuka
  • Un savon visage lait de riz, huile d'argan et miel de tilleul
  • Un miel de coriandre
Prix du coffret : 32 euros

On aime déjà la crème de mains et on adore avec les enfants la texture et l'odeur. C'est un format pratique : 30 ml, ce qui permet de la glisser dans son sac à main. Le savon visage ça m'intrigue car j'en ai jamais utilisé. Pour le miel, on en consomme tous les jours et le miel de coriandre on n'a jamais testé.


Pour celles qui ne connaissent la marque Secrets de Miel, il faut savoir que c'est un croisement entre la cosmétique de l'apiculture et l'apithérapie. La créatrice Elise Hernaez a souhaité extraire de la ruche de nouveaux secrets de bien être et de beauté.

Avez-vous déjà acheté votre cadeau pour la fête des Mamans ?

Mon mardi beauté pour Parisienne à Vincennes.

You Might Also Like

2 commentaires