A la découverte du Colorado Provençal

vendredi, juin 11, 2021



Comme je vous le disais la dernière fois, lors de notre séjour chez Madame Vacances, nous avions prévu d'aller découvrir le Colorado Provençal. J'en rêvais depuis plusieurs années et je n'ai pas été déçue.

C'est à 50 minutes en voiture de la résidence Provence Country club. Sur place, c'est bien organisé, vous payez le parking à 5 euros mais pas l'entrée au parc. Cela permet l'entretien des espaces verts, le balisage des randonnées...



Le lieu est aussi fou en vrai qu'en photo ! Nous avons emprunté le circuit du Belvédère d'une distance de 3,9 km. Mes enfants ont trouvé cela trop court. Ils ont adoré et nous aussi.

On l'appelle aussi le colorado de Rustrel. En juin, juillet et août, vous pouvez faire des visites guidées.



Mes conseils

Nous y étions aux vacances de la Toussaint donc le lieu était peu fréquenté mais si vous comptez y aller cet été, il est préférable d'y aller le matin. Les baskets sont obligatoires. Si vous avez des enfants en poussettes, laissez la dans la voiture et privilégiez le porte bébé ou l'écharpe de portage.

Enfin les photos c'est top pour les souvenirs mais imprégniez vous de ce lieu magique et vos souvenirs resteront gravés dans votre tête.

Plus d'infos sur leur site : www.coloradoprovencal.fr




Qui a eu la chance d'aller au Colorado Provençal ?

You Might Also Like

0 commentaires