A la découverte des best sellers T. Leclerc

vendredi, juillet 09, 2021

 


Grâce à Hivency, j'ai eu l'occasion de recevoir les Best Sellers de la jolie marque T. Leclerc. Je pense que vous connaissez forcément cette marque qui est experte du teint depuis 140 ans. J'ai reçu 3 produits :

  • un eyeliner feutre noir
  • le mascara allongeant
  • un rouge à lèvre satin
  • et en exclusivité le nouveau tote bag (offert dès 75€ d'achat sur le site internet T-leclerc.com/fr/)
Lors de mon séjour à Montpellier, ma meilleure amie m'a appliqué l'eyeliner et j'adore ! Comme je ne réussirais pas à m'en remettre (j'ai 2 mains gauches pour ça), je lui ai laissé. J'ai gardé le mascara allongeant noir, un must have dans ma trousse de maquillage. Le rouge à lèvre satin est joli mais pas assez rouge à mon goût.


Je valide la qualité de ces produits. Pour infos, les frais de port sont offerts en ce moment.

Connaissez-vous la marque T.Leclerc ?

Produits offerts avec le blog


You Might Also Like

0 commentaires