Green Friday : la gamme solide de H2O at Home

vendredi, octobre 08, 2021

 


Lors d'une présentation blog, j'ai eu l'occasion de découvrir la gamme solide de H2O at Home. Prendre soin de soi en prenant soin de la planète, tout un programme !

Je suis fan de la marque Française et 100% d'origine naturelle depuis quelques mois maintenant alors j'avais hâte de tester cette nouvelle gamme...

Gros coup de coeur pour le dentifrice à croquer



J'avais déjà testé des produits de beauté solide mais jamais le dentifrice. Je peux vous dire que c'est bluffant. Le dentifrice à croquer est une pastille sécable. Il suffit de la croquer avant de se brosser les dents et de mouiller au préalable votre brosse à dent. Vous pouvez ranger vos pastilles dans un flacon de verre. Fini le gaspillage et adieu les tubes en plastiques. Il existe une version fraîcheur avec huiles essentielles de menthe poivrée et tea tree et une version douceur aux essences d'orange douce et de citron.


Prix indicatif : 1 flacon de verre + 1 recherche de 125 pastilles - 10 euros

Un déodorant solide à tester



Un baume fondant à base d'huile de coco bio et d'actifs minéraux pour remplacer votre déodorant classique. Je demande à tester. Ce galet prendra soin de vos aisselles. Il existe une version sans huile essentielle et sans parfum pour les peaux sensibles. Et une autre avec du patchouli et du cédrat.

Prix indicatif : 11,90 euros sans parfum, 13,40 euros au patchouli - cédrat (boîte comprise)

Le retour des savons



Depuis le début de l'épidémie de covid, on est revenus à la maison au traditionnel savon pour se laver les mains (moins agressif que le gel hydroalcoolique). Il faudrait qu'on y passe aussi pour le corps.


Enfin le shampoing solide, je dois réessayer. J'avais testé une recette home made et avec mes cheveux bouclés j'étais pas trop fan. Celui de H2O at home est enrichi en glycérine végétale, kératine et beurre de cacao. Je teste cela très vite et je vous en reparle.


Prix indicatif :
13,50 euros le shampoing pour 80g 100% origine naturelle - 15% bio

Bref, je suis fan de cette gamme zéro déchet de H2O at home !


Vous avez déjà testé des produits d'hygiène en version solide?

PS : je vous invite à (re)lire mon article sur les produits H2O at home spécial beauté


You Might Also Like

2 commentaires

  1. Je suis très curieuse d'essayer le dentifrice et pour partir en avion c'est beaucoup plus pratique!

    RépondreSupprimer