Mes lectures en 2021

jeudi, janvier 27, 2022


Comme en 2019 et en 2020, j'ai décidé d'écrire un article dédié sur mes lectures de 2021. Je voulais lire plus mais finalement le compteur est resté à 21 livres comme l'année précédente. Cette année, j'ai eu dû mal finir certains ouvrages mais je les ai finis (je n'arrive pas à ne pas finir un livre).

1. Toutes les femmes de ma psy - Maximin Gourcy ♥♥

2. La familia grande - Camille Kouchner ♥♥♥♥

3. Les fabuleuses aventures d'Aurore - Douglas Kennedy ♥♥

4. Les étincelles - Julien Sandrel ♥♥♥

5. Une bouche sans personne - Gilles Marchand ♥♥

6. Les enfants sont rois - Delphine de Vigan ♥♥♥♥

7. Ma vie, mon ex et autres calamités - Marie Vareille ♥♥♥

8. Croire, oser, rire ! - Karine Weber ♥

9. Entre deux mondes - Olivier Norek ♥♥

10. Les possibles - Virginie Grimaldi ♥♥

11. Kylian Mbappé, mission coupe du monde - Fabrice Colin ♥

12. A la lumière du petit matin - Agnès Martin-Lugand ♥♥

13. La brodeuse de Winchester - Tracy Chevalier ♥♥♥♥

14. Ces petits riens qui nous animent - Claire Norton ♥♥♥

15. Le coeur battant de nos mères - Brit Benett ♥♥♥♥

16. Vers le soleil - Julien Sandrel ♥♥♥♥

17. La tresse - Laetitia Colombani ♥♥♥

18. Vivre avec nos morts - Delphine Horvilleur ♥♥

19. Bleu silence - Jean Michel Andoual ♥♥♥

20. Manger du gluten boire de l'alcool et baiser le premier soir - Jessica Cymerman ♥

21. Le cerf-volant - Laetitia Colombani ♥♥


  

 


Je commence l'année 2022 avec déjà 3 livres au compteur, je vais continuer comme ça ;-) Quand on me dit "Je n'ai pas le temps de lire" je réponds que lire le soir au lieu de se mettre devant la télévision (ou Netflix), c'est plus simple. J'aime m'évader avec la lecture et j'aime de plus en plus lire les histoires qui ne se passent pas à notre époque.

Finalement pas de challenge cette année mais je vais sortir de ma zone de confort en lisant des styles différents.

Et vous, quel est votre rapport avec la lecture ?

You Might Also Like

0 commentaires