Green Friday : les culottes menstruelles Herloop

vendredi, mars 04, 2022

 


Depuis que nous essayons d'être dans une démarche zéro déchet à la maison, j'ai très vite adopté des culottes de règles comme proposent https://herloop.com/. Et entre nous, les essayer c'est les adopter !

Je trouve que ce genre de culottes menstruelles n'a pas que des avantages :

- C'est économique dans le temps versus le nombre de serviettes et tampons que l'on achète plus
- Il en existe pour tous les goûts : culottes, boxers, shorty, tanga et même string, vous trouverez forcément votre bonheur
- Pas besoin d'avoir dans votre sac à main ou sac à dos de collégienne (lycéenne...) de quoi vous changez, votre protection vous suffira pour toute la journée et garanti sans fuite (jusqu'à 12h de protection)
- Chaque culotte s'adapte aux flux de la femme et de ses activités du quotidien. Il existe une gamme pour les sportives, pour les futures mamans également



Mes culottes préférées chez Herloop c'est le modèle taille haute Sofia. J'aime sa couleur noire, son côté féminin avec la dentelle et la taille haute pour être le plus à l'aise possible.

Niveau entretien, il faut respecter quelques règles (sans jeux de mots) mais rien de très compliqué. Rincer la culotte à l'eau froide après utilisation ensuite la lavage en en machine à laver c'est pas plus de 40 degrés et pas de sèche linge, ni adoucissant.

Enfin dernier argument c'est pour ma pré ado à qui j'ai déjà acheté un pack pour commencer et que j'ai sensibilisé sur le sujet.

Alors vous êtes convaincues ?


Article écrit en collaboration avec Her loop

You Might Also Like

0 commentaires