Tea time au Bleu coupole au printemps

lundi, janvier 23, 2023

 


Pour Noël, j'avais offert à ma Maman un moment... L'idée de prendre un tea time sur Paris entre filles a germé dans ma tête et je suis "tombée" sur le restaurant Bleu coupole au 6ème étage du printemps femme un peu par hasard ! Nous avons testé la formule à 25 euros qui comprend :

  • Un cookie beurre de cacahuète
  • Un cookie chocolat café
  • Une belle part de cake à la fleur d'oranger
  • Un scone pécan chocolat
  • Un scone cheddar, lard et échalote
  • Un assortiment de 3 minis sandwiches (ils étaient au saumon fumé)
  • Une boisson chaude au choix (thé au lait pour maman et café crème pour moi)
Nous avons validé toutes les 3 (ma fille était aussi de la partie) ce goûter avec vue sur Montmartre. On peut même manger sur des petites terrasses l'été (il faudra donc qu'on y retourne). J'ai trouvé le personnel très sympa.

Si on devait améliorer quelque chose, je dirais que la petite théière ce serait plus adapté qu'une simple tasse d'eau chaude avec le sachet.


Avant de partir, on a fait un saut pour voir la vue depuis la terrasse du 7ème ciel.


Infos pratiques :
Printemps Haussmann
Cette formule est servie tous les jours de 15h30 à 19h

Avez-vous d'autres endroits pour goûter sur Paris à me conseiller?


You Might Also Like

0 commentaires