(Lecture) Journal de Bord d’un joyeux bordel, la vie de parent illustrée de Sophie Astrabie

lundi, mars 27, 2023

 



Aujourd'hui, je voulais parler du dernier livre de Sophie Astrabie. Je n'ai jamais lu ses romans mais je vais m'y pencher. Son petit dernier Journal de bord d'un joyeux bordel c'est un roman graphique, illustré par Magalie Foutrier.

J'ai passé un bon moment avec ce journal de bord, Sophie raconte sa rencontre avec son chéri puis la naissance de ses filles. Tous les sujets sont abordés : babyblues, vacances, grands-parents... Elle a écrit e journal en attendant son 3ème enfant.

J'ai souvent ri en lisant ce livre et il est l'allié idéal pour déculpabiliser. Je me suis retrouvée à certains moments notamment sur le côté optimisme.

Un livre à offrir ou à s'offrir !

Merci aux éditions Eyrolles bien être pour l'envoi ♥

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer