Préparer la rentrée des classes avec les étiquettes Ludilabel

lundi, août 21, 2023

 




Aujourd'hui, je voulais vous parler des étiquettes Ludilabel pour bien préparer la rentrée qui approche à grands pas !

En réalité, on a utilisé les étiquettes cet été. J'ai eu la chance de recevoir un pack étiquettes de colonie de vacances pour ma fille et une étiquette rigide de bagage pour mon fils. Les étiquettes vêtements c'est génial (avec ou sans repassage). Le plus long entre nous c'est de choisir sur le site le motif, la couleur et la police comme le choix est vaste. Je ne peux pas vous montrer le pack que nous avons reçu (avec nom et prénom de l'enfant) mais sachez que ma fille a choisi une plante monstera. On a reçu notre commande rapidement.


Pour revenir aux fournitures scolaires, le pack permettra d'identifier les affaires d'école comme les cahiers, les crayons, la gourde, etc. Les étiquettes sont autocollantes, c'est super pratique avec différents formats. Il existe aussi des etiquettes motivantes avec des messages de soutien comme par exemple tu vas y arriver ou encore Rêve en grand. J'aime beaucoup l'idée !

Les packs existent aussi en format crèche, maternelle, internat...

Code promo

En ce moment, il y a -20% avec le code promo BACK2SCHOOL alors profitez en !


Collaboration commerciale non rémunérée - produits offerts

You Might Also Like

2 commentaires