Une semaine beaucoup plus calme que les précédentes (enfin presque) comme j'étais un peu en mode garde malade.
Lundi : je suis allée avec ma belle-soeur au relais de la Malmaison, elle m'a offert un soin du visage et nous avons pu profiter de leur spa : jacuzzi, piscine, hammam Une jolie après-midi de #mamanmaispasque
Mardi : une opération pour mon fils qui s'est bien passée mais je n'en reparlerais pas plus ici. Merci pour votre compréhension.
Mercredi : une journée calme malgré la matinée d'école pour ma fille, elle a pu faire la sieste l'après-midi et moi aussi.
Jeudi : je me suis "échappée" de la maison à la pause déjeuner pour rejoindre une copine au paradis du fruit et nous avons fêté mon anniversaire en retard (oui c'était en août et alors?)
Vendredi : avec mon fils, nous avons faire une pause au soleil après avoir déposé la grande à l'école.
Samedi : nous avons profité du beau temps pour aller sur les bords de Seine à Rueil en famille.
Dimanche : un couscous en famille et un tour à la brocante pour récupérer des bodies pour l'opération We Love Prema.
La semaine qui arrive commencera dès demain avec une sortie au musée Cluny avec ma fille et sa classe ;-)
Billet pour Madame Parle