Wondercity est notre nouvel ami

jeudi, septembre 08, 2011


Les mamans, les papas, voici le meilleur conseil que je peux vous donner pour la rentrée : ajouter le site Wondercity.com à vos favoris.

Ce « city guide » permet aux parents de dénicher des idées pour les activités des enfants de 0 à 12 ans. On peut également s’inspirer grâce aux avis des membres de cette nouvelle communauté.

Les thématiques présentées sont nombreuses : parcs, salons, spectacles, sports, expositions… Les avis vous permettront de juger de la qualité de la prestation et du prix via une note globale. J’ai commencé à rédiger quelques avis, n’hésitez pas à vous y abonner !

Wondercity vous propose également des deals. Vous bénéficiez d’une super réduction sur une activité. Les deals du moment sur Paris sont visibles ici.

N’hésitez pas à rejoindre la communauté pour partagez avec nous les activités de loisirs et d’éveil que vous avez testéés avec vos enfants.

Personnellement, je manque rarement d’idées de sorties mais j’hésite souvent (les blogueuses conseillent tellement de choses ;-)). Je lis donc les avis pour me décider.

Je terminerai sur une petite question pour l’équipe du site : elle sort quand l’application iPhone ?

Avez-vous déjà mis Wondercity à vos favoris ?

You Might Also Like

3 commentaires

  1. Bien dit Miss, un des meilleurs sites de sorties et je m'y connais.

    RépondreSupprimer
  2. En ce moment je suis sous l'eau au boulot mais dès octobre je vais prendre le temps de me balader sur la toile et j'irai faire un tour sur ce site bien utile !

    RépondreSupprimer
  3. @ Michèle : On est d'accord !
    @ Xtinette : Bon courage pour ce mois de septembre chargé.

    RépondreSupprimer