Viens faire un tour à la ferme géante de Nanterre !

jeudi, novembre 24, 2011

photo libre de droit

Vendredi 25 et samedi 26 novembre 2011, Nanterre accueille une ferme géante dans son centre ville. Au programme des animations, des animaux et des bonnes choses à grignoter.

On y avait été l'année dernière, ma fille avait adoré donc cette année je pense qu'elle en sera plus que ravie ! Au programme de l'édition 2011 :

  • le manège des poneys (notre priorité)
  • la transhumance d'oies et de moutons
  • un marché de noël
  • etc
Vous pouvez également manger sur place grâce aux produits du terroir qui seront proposés.

Plus d'infos sur le site de la ville de Nanterre.



On se retrouve là-bas ?

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Dommage, on est pris. J'ai une Kitchen party ! En tout cas c'est un bon plan. Merci , une prochaine fois sans aucun doute !

    RépondreSupprimer
  2. ça a l'air sympa mais j'ai d'autres projets ! on va souvent à la Ferme de Paris dans le même genre...

    RépondreSupprimer
  3. Vous en avez de ces choses originales à Nanterre !

    RépondreSupprimer
  4. @ Michèle : une kitchen party c'est un cours de cuisine ?
    @ Carole Nipette : je ne connais pas la ferme de Paris.
    @ Xtinette : Effectivement Nanterre offre beaucoup de choses intéressantes à ses habitants.

    RépondreSupprimer