Venez faire un tour au marché de Noël de la Défense

mardi, décembre 06, 2011

Ce week-end malgré la pluie, nous sommes allés faire un tour au marché de Noël se situant sur le parvis de la Défense. Sur ce marché, vous pouvez trouver plein d'idées de cadeaux pour vos courses de Noël, rencontrer le père Noël mais aussi faire voyager vos papilles. Je pense que c'est ma partie préférée dans ces marchés, c'est un peu le rendez-vous des gourmands !

Breztel, brioche, beignet, donuts, fruits sec miam miam

 

En me baladant à travers les allées, j'ai repéré pour vous quelques stands originaux.

L'imprimerie du chocolat 


Offrir un message personnel sur du chocolat, j'adore l'idée ! Le premier prix est de 12€ c'est donc accessible à tous.



Des santons pour votre déco de maison


La petite crèche avec les rois mages c'est mon coup de ♥ !


Des jouets originaux à offrir

Ideal blox a gagné le concours Lépine en 2000. Le prix était d'environ 30€ dans mes souvenirs.

Enfin vous pourrez déposer la lettre des enfants dans la boîte aux lettres du Père Noël et éventuellement faire des photos avec lui. Le jour où nous y sommes allés, il n'était pas là, peur de la pluie peut être...

Infos pratiques 

Du 23 novembre au 27 décembre 2011
Tous les jours de 11h à 20h30, vendredi et samedi jusqu'à 21h
Entrée gratuite
Possibilité d'acheter un sapin sur place
RER A, Métro 1, Tramway T2 La défense / Grande Arche


Ça vous tente d'aller y faire un tour ? On va sûrement y retourner pour voir le Père Noël !

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Nous on a eu beaucoup trop peur de la pluie. On s'est réfugiées avec un bon thé tout chaud! une prochaine fois....

    RépondreSupprimer
  2. est ce que tu as vu le sandwich à la raclette??? :)

    RépondreSupprimer
  3. @ Pétoulette : Tu pourras y retourner !
    @ Del : of course
    @ Michèle : yesssssssss

    RépondreSupprimer
  4. Finalement je regrette un peu de ne pas y être allé, mais bon trop de pluie...

    RépondreSupprimer
  5. @ Iris : dommage surtout si tu ne viens pas souvent dans le coin !

    RépondreSupprimer