Maman Plume, neuf mois en couleurs

mardi, avril 24, 2012


Je suis sur la fin de ma grossesse mais j'ai eu l'occasion de découvrir plein de nouveautés en terme de vêtements pour femmes enceintes. Aujourd'hui, je voulais vous parler de Maman Plume, qui habille les futures mamans avec légèreté et gaité.

Les vêtements de grossesse sont conçus et confectionnés en France, chose rare qu'il est important de préciser. Isabelle, la créatrice m'a envoyé une chemisier noir en coton bio pour enrober mon ventre rond.


Il est très agréable à porter et je pourrais le mettre aussi pour l'allaitement. Ce chemisier de grossesse peut vous accompagner lors d'un mariage ou au travail, mais également plus décontracté avec un jean.

Pour accompagner votre grossesse, il y a aussi les accessoires comme les bolas, ces fameux colliers venus d'Indonésie que les mamans peuvent porter pendant 9 mois et bien aprés... Le bébé entend leur bruit doux in-utéro et il reconnaitra le son après sa naissance et cela l'apaisera. Je trouve celui-ci particulièrement joli :
Enfin, vous pouvez également porter un bandeau de grossesse qui mettre vos formes en valeurs.

Maman Plume c'est aussi une collection pour les bébés avec des articles pour les tout premiers jours de votre enfant : bodys, brassières, pyjamas, etc.

La page Facebook
Le compte Twitter
Le blog

Si vous voulez un peu de couleurs dans votre garde robe, filez chez Maman Plume !

EDIT du 25/04/12 :

Maman Plume a la gentillesse d'offrir à mes lectrices un bon de réduction de 10% sur tout le site avec le code FILLE du 25 avril au 02 mai 2012. Cette offre est est valable sans minimum de commande.

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Celine, je viens d'Indonésie et j'ai jamais entendu parlé cette collier des bola pour les femmes enceintes. "Bola" en Indonésienne signifie "ballon". On l'utilise comme le ballon de foot par exemple. En toute cas, c'est un bon marketing ;)

    RépondreSupprimer
  2. @ Fanny A : Ah bon même wikipédia le dit : "un bijou de grossesse, dont l'usage est répandu en Indonésie et en Amérique du Sud."
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Bola

    RépondreSupprimer