Ma semaine en plus ou moins #3

vendredi, juin 22, 2012

Aujourd'hui je fais un bilan de ma semaine, c'est parti !

Plus : mon fils fait ses nuits parait-il... Tétée à minuit hier soir, il s'est réveillé à 7h comme nous ce matin.

Plus : je vous gâte en ce moment avec pas moins de 3 jeux concours : Tiniloo, Pabobo et Kat de Paris.

Plus : un super déjeuner avec mes copines Oum, Stéphanie et Mariode de la bougeotte en famille accompagné de jolis cadeaux de naissance, merci encore les filles !!!

Moins : je ne suis toujours pas payé par la CPAM depuis que je suis en congé maternité c'est à dire le 24 avril... Affaire en cours.

Plus : un super dîner familial pour les 60 ans de mon beau-père à la Cantine Russe, on s'est régalés, on a pu mangé en terrasse, un avant goût de vacances je trouve.

Moins : malgré le fait que je me rendors rapidement la nuit entre chaque tétée, je sens que la fatigue s’accumule et j'ai hâte d'être en vacances ! Vive le maquillage pour masquer cela.

Moins : si le soleil pouvait pointer son nez tous les jours, ça m'arrangerait.

Plus : Ma fille est quasi-propre, elle va sur les toilettes directement avec un réducteur de cuvette. Nous sommes ravis avec l'homme !

Plus : Ce week-end, direction la Normandie pour présenter notre petit bonhomme à ma famille.

Et vous, comment s'est passée votre semaine ?

You Might Also Like

11 commentaires

  1. Une plutot bonne semaine ;)
    Bravo pour les nuits et la propreté!
    Biz
    anais

    RépondreSupprimer
  2. Une semaine très difficile que l'on a hâte d'oublier et pour cause : les enfants sont malades...

    RépondreSupprimer
  3. C'était super ce dej ! on se fait ça dasn ma campagne quand j'aurais accoucher ;-)
    Bon w-e

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que ton souci avec la CPAM va vite être résolu ...
    Bravo à ta puce pour la propreté ^_^

    RépondreSupprimer
  5. Mon gros "plus" de la semaine c'est la publication de ton billet sur Kat de Paris sur ce blog ! Merci !
    Lire tous ces commentaires positifs fait chaud au cœur. Même si les ventes sont peu nombreuses pour l'instant, les retours des clientes sont excellents et cela m'encourage à continuer dans cette voie ;-)
    Bon WE à toutes…

    RépondreSupprimer
  6. une semaine de vacances vraiment extra, le paradis pendant 7 jours je suis gonflée à bloc ;-)

    RépondreSupprimer