Mes souvenirs de vacances #7

dimanche, août 26, 2012

Pour cette septième édition de ma rubrique commune avec le journal de Maman, nous avons décidé d'aborder un thème particulièrement alléchant : la gourmandise !

J'adore les mets salés mais la gourmandise est plus synonyme de sucré pour mes papilles. J'ai décidé de vous montrer les photos des jolis cupcakes que j'ai pu goûter lors d'escapades à New York et à Londres.
Cupcakes spécial Halloween
Jolie vitrine
Les fameux cupcakes de Magnolia Bakery
Miam miam
Prochaine étape de ces gourmandises, essayer de faire mes propres cupcakes !

Petit rappel sur le fonctionnement de cette rubrique (copyright Christine)

Comment ça marche ?
- Tous les dimanches, nous vous proposons un nouveau thème autour des souvenirs vacances.
- Vous avez jusqu’au dimanche suivant pour participer en publiant un billet sur votre blog
- Vous pouvez publier une photo, un texte, un poème, une anecdote… Comme vous voulez !
- Vous laissez le lien en commentaire
- Nous n’oublions pas nos lectrices non-blogueuses qui peuvent participer en envoyant une photo que nous mettrons dans un album Facebook dédié à notre RDV.
Bon dimanche 

You Might Also Like

7 commentaires

  1. ça donne envie d'aller à Londres !

    RépondreSupprimer
  2. C'est beau et bon les cupcakes !
    Mes gourmandises sont plus exotiques : http://lecoindesvoyageurs.fr/scorpion-mygale-ou-criquet-quelques-gourmandises-asiatiques

    RépondreSupprimer
  3. Trop bon les cupcakes !
    Ma participation est en ligne :
    http://www.sysyinthecity.com/o-maman/le-solazo-un-resto-en-vacances/

    RépondreSupprimer
  4. Sympa ces cupcakes d'Halloween!
    Voici ma participation: http://cesdouxmoments.blogspot.fr/2012/08/mes-souvenirs-de-vacances-7-decouvertes.html

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les cupcakes !
    Voici ma participation pour cette semaine :
    http://lesdelicesdanais.wordpress.com/2012/09/01/mes-souvenirs-de-vacances-7-la-gourmandise/
    A bientôt
    Kin

    RépondreSupprimer