Concours Pampers - Presque Parfait

lundi, octobre 01, 2012

Presque parfait j'en ai déjà parlé mais il y a très longtemps. C'est une super boutique avec des cadeaux de bébés originaux. Aujourd'hui, je vous propose un petit concours où vous pouvez gagner un tee-shirt ou body de votre choix.

Pour cela, il suffit de répondre à la question suivante "Et toi, c'était comment ta rentrée de parent ?". Le concours a lieu du 1er octobre au 7 octobre à 23h59.

Bonne chance

EDIT DU 10/10/12 :

Nell est notre gagnante, merci de m'envoyer par email ton nom, prénom, adresse postale, référence du produit et la taille (vérifie la dispo en amont sur le site de presqueparfait.com)

You Might Also Like

33 commentaires

  1. Bonjour,
    la rentrée a été plutôt dur ici, mes petits bouts ont changé d'école, ils sont passée de public en privée, c'est un autre mode de fonctionnement, nouvelles maîtresses, nouveaux amis, j ai beaucoup appréhendé, j ai pleuré ou j ai un coeur d'artichaut alors difficile de se contenir. Mais pour finir tout s'est bien passé, ils aiment bien y être, apprécie leurs nouvelles maitresses et ce sont fait de nouveaux amis et on gagné quelques minutes de sommeil en plus parce que l école est juste a coté.
    je participe avec plaisir :)
    merci beaucoup bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour !

    Et tout d'abord merci pour ce concours ! J'aime bien cette marque, c'est rigolo ce qu'ils font.
    Pour moi, cette journée n'a pas été différente des autres... Minus ne va pas encore à l'école et moi je suis en congé parental, donc rien !

    Bonne journée ;-)

    RépondreSupprimer
  3. salut,
    super merci pour ce concours!

    ma rentree fut facile une fille en moyenne section et une autre en cp elles connaissent bien leur ecole donc pas de pleurs ni de chagrins par contre j'ai pris une claque de realiser que mon ainée etait en cp et qu'elle allait apprendre a lire!! l'arme a l'oeil!!
    quand a petit yann 16 mois apres 1 mois sans nounou il l'a retrouvé avec bonheur et sans ausun egard envers moi!

    bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    La rentrée fut assez facile pour mes enfants mais difficiles pour la maman

    Mon petit coeur a fait sa première année a l'école maternelle je pensais qui allais me taper sa petite crise mais non sa c'est super bien passer et encore maintenant il es tout fiére d aller a l école même si il y va que le matin je suis fiére de mon bonhomme

    Ma puce et rentrée en CE1 elle avais hâte de revoir ses copain(es) elle y es allais tout en chantant.

    Comme j'ai ecrit difficile pour la maman c es le faite d avoir une maison vite sans avoir personne sa a fait un vide soudain je me suis senti seule et aprés c es vrai que je m'y suis adapter et je pense que cela leur fait vraiment du bien d aller se défouler un peu a l école.

    Merci pour ce jeu
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    Et merci pour ce concours ^^
    Je participe avec plaisir !

    Alors moi ma rentrée bah comme je suis maman au foyer je n’ai pas eu de vacances lol mais j’ai presque vécu la rentrée au CP de ma puce, j’étais contente d’acheter le cartable, les fournitures et j’ai eu une petite boule au ventre quand je l’ai déposé dans sa classe. mais rentrée nickel !

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour merci pour ce concours. Alors ici la rentrée s'est très bien passée, tout en douceur, les petits ont vite repris le rythme et maman aussi lol!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour
    Merci pour le concours
    Alors de notre coté hyper bien
    c'est la dernière année de maternelle et pucette a retrouvé toutes ses copines presque
    donc c'était facile !
    On vient de finaliser les inscriptions à la danse :-)
    tout va bien !

    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  8. Ma rentrée a été un peu speed comme chaque mois de Septembre, reprendre le rythme des multiples inscriptions, l'achat de nouvelles tenues, chaussures ... penser aux certificats medicaux, aux équipements, y retourner car cela ne va pas .... les devoirs, se coucher tôt, se lever tôt, abuser un peu de caféine, les premiers rhumes ... ouf Octobre est là !!
    J'aime beaucoup l'originalité de ces bodys ! Merci !

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour

    Merci pour ce concours. Je participe avec plaisir.
    La rentrée s'est bien passée grâce à une organisation béton ! Tout le monde a vite repris le rythme.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,

    Je tente ma chance: la rentrée s'est bien passée avec la nourrice mais reste à améliorer l'organisation au quotidien pour ne rien oublier!

    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  11. bonjour, merci pour ce concours, je participe
    alors ce n'est pas une vrai rentrée pour mon loulou puisqu'il va a la crèche, mais c’était quand même une préparation d’étiqueter les vêtements, chaussons, sac, pochette a soin( asthmatique) mais lui été le plus heureux de retrouver ses copains
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  12. amandine cecilia1 oct. 2012, 19:53:00

    Bonjour,
    Merci pour le concours. Je participe. Une rentrée de plus, le plus dur c'est de couvrir les livres...

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  13. BOnjour ! Ma rentrée de parent était cool : l'ainé est en grande section de maternelle, tout roule il était heureux et le petit est aussi en grande section ... mais de crèche. Pas de gros bouleversement ( je suis prof donc j'ai vécu une troisième rentrée mais ce n'est pas la question ;-) ) En attendant je participe et te souhaite une bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  14. vachez angelique1 oct. 2012, 22:32:00

    bonsoir merci a vous pour ce concours
    pour ma part la rentrée ce n'est pas maintenant elle a que 19 mois :)
    mais j'y pense est sa me stress deja loool
    belle soirée a vous

    RépondreSupprimer
  15. vachez angelique1 oct. 2012, 22:36:00

    bonsoir pour ma part je ne connais pas encore se mot :)
    elle a 19 mois mais je stress rien que d'y penser lool
    belle soireé a vous

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,
    la rentrée a eu lieu ... en crèche ! je me demande pour qui ce fut le plus dur, bou'd chou ou sa maman ?
    mais tout s'est bien passé !
    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  17. lapetitevache22 oct. 2012, 14:16:00

    alors ici, rentrée dure , dure, le marmouset n'est pas fan de l'ecole ! mais apres quelques bisous et des gros calins, il est parti comme un grand !

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour ce concours !!!
    La rentrée fut transformée en alitement jusqu'à l arrivée de ma petite puce prévue mi-décembre.
    J aimerai bien gagner des bodies en taille 3 mois.
    Encore merci et bonne chance à toutes !!!

    RépondreSupprimer
  19. la maman du ptit poulet2 oct. 2012, 21:28:00

    bonsoir ! moi ma rentrée un peu difficile car changement d'école (je suis maitresse) et mon loulou chez une nouvelle nounou... pas évident mais au final on s'y est fait tous les deux. bonne soirée

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour,
    Quelle question !!! La rentrée n'a pas était simple et n'est toujours pas simple. Reprise du boulot à temps complet pour moi et donc plus de nounou pour la Puce. Nouveaux rythme, nouvelles habitudes. Je suis à la recherche d'astuces pour gagner du temps.
    Merci pur le concours et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  21. Ma rentrée était très speed et chargée en émotions !!! Mes enfants et moi avons repris le chemin de l'école : PS pour mon loulou (avec beaucoup de larmes), CP pour ma louloute (avec beaucoup de bonheur) et moi j'ai retrouvé mes grands élèves de CM
    Merci pour ce jeu !!

    RépondreSupprimer
  22. Pour moi la rentrée n'a pas encore eu lieu ... Mais ça ne serait tarder ! Et quelle rentrée ! Non pas d'école pour moi mais juste ma 1ère rentrée de maman avec l'arrivée imminente de ma petite crevette :-)

    RépondreSupprimer
  23. Coucou, alors la rentrée fut tranquille, car loulou a retrouvé sa maîtresse adorée, et mini mamz'elle pour sa première rentrée n'a pas pleuré, est rentrée fière dans la classe...et est ressortie le soir en clamant "l'école c'est bien", donc pour nous, tout est cool ;))
    Merci pour le jeu.

    RépondreSupprimer
  24. La rentrée, on l'attendait et on l’appréhendait! Et oui, c'est ça quand notre première enfant entre à l'école! Je pense que nous stressions plus que notre fille. Elle , une fois rendu dans la classe, le sac & la veste posés. Elle nous fais un bisous, et puis "salut" je vais jouer. Nous étions quand même un peu étonnée on voyer presque tout les autres enfants pleurer et notre fille nous mettait presque à la porte! Mais bon t'en mieux pour elle!

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour,
    Enorme merci pour ce concours bien sympathique !
    Pour ma part, mon loulou de 2 ans a retrouvé le chemin de la crèche, il est arrivé dans sa section ravi de voir que son "fan club" l'attendait comme tous les matins et la journée a commencé par une séance gros câlins avec chacune de ses 3 copines c'est trop mignon ! Par contre maman a eu droit aussi à un énorme câlin avant de partir <3 ce qui n'était pas forcément le cas avant les vacances lorsqu'il était pressé d'aller jouer avec ses camarades ou de faire des câlins à ses taties ;-)
    Bonne journée et bonne chance à toutes et tous !

    RépondreSupprimer
  26. Bonsoir
    merci pour ec concours je tente pour lma petite nièce qui doit naitre en fin d’année
    Ma rentrée était un peu particulière puisque ma grande rentrait en 6 ème… une autre page se tourne ça fait bizarre!! sinon ma petite n’a pas eu l’instituteur que je déteste donc cela m’a soulageait!!La réorganisation a été un peu difficile mais bon ça y est c’est parti!! même si on est toutes les 3 crevées!!Vivement les vacances car j'en ai marre de porter le cartable si lourd de ma grande
    merci et bon week end
    corinnebut72@gmail.com

    RépondreSupprimer
  27. ma fille n'était pas ravie du tout de retourner à l'école, elle préfèrait patauger sur la plage !
    mais une fois devant l'école elle m' a vite oublié et est partie comme une fofolle dans la cour avec ses camarades ! du coup, j'ai été un peu vexé car je m'attendais à de grosses larmes
    merci pour ce jeu
    mon mail : jerom69@free.fr

    RépondreSupprimer
  28. Coucou et merci pour ce concours.
    Cette année ma fille retournait chez la nounou pour la dernière année avant l’école. premier jour un peu pignouze de laisser maman… Mais elle a vite retrouvé les copines et ses petites habitudes !!!
    Mon email : emilie.gergaud (at) yahoo.fr
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour et merci pour ce concours,

    Mon loulou a fait sa rentrée en crèche et il était tout content de retrouver ses petits copains.
    ça s'est super bien passé pour lui et quand je vais le chercher, j'ai droit à la honte parce qu'il s'accroche au cou des dames ou aux meubles pour ne pas rentrer à la maison alors quand son père est là, je l'envoie le chercher parce qu'il ne lui fait pas .

    Merci et bon week end.

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour, ma rentrée s'est faite en juin car j'ai repris le travail après 3 mois de congé parental. Titou a donc dû aller chez Nounou et tout s'est bien passé. Je suis rassurée car il aime y aller.
    Merci pour ce concours. @ bientôt

    RépondreSupprimer
  31. Coucou
    Mon petit bonhomme a fait sa rentrée en crèche mi septembre, il passe son temps a regardé tout émerveillé tout ce qui se passe. Mais il est tellement curieux qu'il a été jusqu'à nous ramenait les petits microbes à la maison. 2éme jours de crèche il ramenait la gastro à la maison et nous avons suivi avec mon mari 2 jours après. Et depuis une semaine il a une angine et une bronchiolite.
    On a compris l hiver va être sympa
    merci pour ce concours.
    lilou_152@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  32. bonjour, très chouette découverte de ces bodys plutot originaux qui nous changent des "cucul" la reinette de d'habitude ! je tente avec joie ! , ma rentrée à moi ? impecc !
    nouveaux chaussons, nouveau sac, nouvelle MaîCresse souriante, maman décontractée !
    que du bonheur merci pour ce jeu je tente avec joie
    je partage sur fb
    https://www.facebook.com/veronique.jouan.1/posts/360299467391793
    merci tout plein
    marthedu22@laposte.net

    RépondreSupprimer