Mes souvenirs de vacances #14

dimanche, octobre 14, 2012

Pour notre 14 ème rendez-vous de "mes souvenirs de vacances", Christine et moi allons aborder le voyage en amoureux. J'espère que vous trouverez le thème facile et que nous aurons beaucoup de participations ! Je vous rappelle que vous pouvez simplement poster une photo sur votre billet et les lectrices non blogueuses peuvent participer en envoyant leur cliché par email à l'adresse suivante : danslapeaudunefille[@]gmail.com

Pour ma part, les escapades avec mon chéri j'en ai fait beaucoup avant d'être maman : Croatie, Turquie, Italie, Malte, Malaisie... Mais aussi après la naissance de ma fille : Danemark, Maroc et New York dont je vais vous parler aujourd'hui ! Pas de voyage à deux depuis l'arrivée de notre fils mais il n'a que 4 mois, je n'ai pas encore envie de le laisser et puis je l'allaite de toute façon.

J'ai fêté mes 30 ans à New York, pas le jour J mais c'était mon cadeau d'anniversaire de la part de tous mes proches. J'en avais parlé sur le blog mais j'avais quasiment pas mis de photo, en voici quelques unes.

Sur le ferry direction Ellis Island
La fameuse 5ème avenue
Empire State Building
Statue à Central Park
J'en garde un super souvenir et nous avons eu un temps magnifique ! Je vous invite à (re)lire mes billets sur ce week-end prolongé dans la grosse pomme :
- 1er jour : Statue de la liberté, Ground zero, Wall street
- 2 ème jour : Top of the rock, Times square
- 3ème jour : Pont de Brooklyn, Chinatown
- 4ème jour : Flatiron building, Central Park

Nous attendons vos participations, bonne semaine. Christine et Céline

Vos participations :

You Might Also Like

11 commentaires

  1. vachez angelique14 oct. 2012, 11:38:00

    sa fait reverrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  2. j'ai adoré cette ville, je n'y suis restée que trop peu de temps, et j'aimerais comme toi y retourner en amoureux, un de ces 4 peut être!

    RépondreSupprimer
  3. J'adorerais repartir à NY avec mon chéri ! Tes photos sont superbes.
    Voici ma participation: http://cesdouxmoments.blogspot.fr/2012/10/mes-souvenirs-de-vacances-14-voyages-en.html

    RépondreSupprimer
  4. je n'ai toujours pas réalisé ce rêve d'aller à New-York !
    pour ma participation c'est Barcelone :
    http://www.sysyinthecity.com/o-maman/souvenir-dun-week-end-en-amoureux/

    RépondreSupprimer