Mes souvenirs de vacances #21 (+cadeau)

dimanche, décembre 02, 2012

Le thème de cette 21ème édition a été proposé par Christine du journal de maman, il s'agit du désert. Ah ne pas confondre avec le dessert pour les gourmandes (que nous sommes). J'ai accepté cette thématique lors de notre brainstorming en me disant "je chercherais dans mes photos du Maroc, de Tunisie et d'Egypte". Finalement je n'ai trouvé qu'une pauvre photo de ma cousine et moi prise à Djerba lors d'un voyage entre filles.
On a pris la pause en haut des dunes
Comme je suis en galère de photos, j'ai cherché des jolies photos de déserts que j'aurais peut être la chance de croiser prochainement comme nous partons la semaine prochaine à Marrakech tous les 4.
l'Erg Chebbi copyright Wikipédia
Les dunes copyright Msn
On attends vos participations, qui vous permettront peut-être de repartir avec un joli cadeau. Notre partenaire bonjourtoile offre à deux d'entre vous de gagner une photo sur toile, idéal avec Noël dans 23 jours non ? Il faut résider en France métropolitaine, n'hésitez pas à liker leur page Facebook et celle du blog aussi ! Les gagnants seront tirés au sort. 
Christine et Céline

Vos participations :

You Might Also Like

9 commentaires

  1. Profite en effet de ton séjour à Marrakech pour y retourner !

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    Merci pour ce très beau concours !
    Les 2 pages Fb sont likées (Mam Bri);)
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Katsissi, il faut participer au challenge, un commentaire ne suffit pas à jouer pour la toile, merci.

      Supprimer
    2. oups j'avais pas vu !

      Supprimer
  3. C'est des dunes à perte de vue!

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'ai calé sur le thème même si j'adorerai découvrir le desert...
    Profite bien de ton voyage à marrackech veinarde!

    RépondreSupprimer
  5. Hello Céline ! Une participation un peu particulière pour moi puisque je raconte mon voyage dans un désert...vietnamien http://www.iletaitunefaim.com/desert-vietnam-dunes-mui-ne/

    Dommage pour les photos mais tu dois avoir la tête pleine de beaux et chauds souvenirs ! Perso, je rêve de me rendre un jour en Iran et dans l'Oman et je sais que ces destinations seront idéales pour faire quelques treks dans le désert...

    RépondreSupprimer
  6. Je pense que tu avais deviné donc ce ne sera pas une surprise pour toi !
    Voici ma participation :
    http://lesdelicesdanais.wordpress.com/2012/12/09/recette-de-roses-des-sables-blancs/
    A bientôt
    Kin

    RépondreSupprimer