Brunch à Paris "Mum in her little kitchen"

vendredi, janvier 25, 2013


Le week-end arrivant à grand pas, je viens de me rappeler que j'ai zappé de vous parler d'un super endroit où j'ai brunché avec mes amies il y a quelque temps. Cette fois-ci, j'y allais sans enfants...

Hasard ou pas, ce lieu se nomme Mum in her little kitchen et le brunch à 22€ c'est le brunch de la Mum (regarde c'est écrit sur l'ardoise).
Le lieu est cosy mais petit. Je conseille d'y aller sans votre marmaille, vous ne pourrez même pas y rentrer avec votre poussette. De toute façon, les brunchs avec les copines c'est bien aussi non ?
Nous nous sommes régalés et nous étions émerveillés par la déco du lieu. Élu le brunch le plus original de Paris par Oubruncher.com, je pense que vous devriez au moins aller une fois au Milk.
Un brunch en plein coeur de Montmartre c'est l'idéal pour passer ensuite une après midi en mode touriste ou arpenter les rayons du marché Saint Pierre. Je terminerais avec deux petits conseils :
  • Pensez à réserver 
  • Gardez de la place pour le tiramisu
Infos pratiques :

Le site du brunch
La page Facebook

Avez-vous d'autres endroits pour bruncher à me recommander pour ma prochaine session girly ?

You Might Also Like

12 commentaires

  1. ça a l'air super cet endroit ! il faut absolument que je me renseigne pour voir si il yen a des endroits comme ça à Barcelone !!

    RépondreSupprimer
  2. j adore la déco c sur je vais y aller

    RépondreSupprimer
  3. c'est dans ces cas la que je regrette d'habiter en rase campagne!

    RépondreSupprimer
  4. Ambiance girlie parfaite pour papoter entre copines ! un petit air d Alice au pays des merveilles

    RépondreSupprimer
  5. Je ne le connaissais pas celui-là !

    RépondreSupprimer
  6. Idem je ne le connaissais pas, à faire asap. merci pour le livre stickers. Bon dimanche

    RépondreSupprimer