Ma semaine en mots et en images (1)

dimanche, janvier 13, 2013

Et voilà je me lance dans ma semaine en mots et en images même si je n'utilise pas Amstagram...
Lundi : je profite de la rentrée pour me rendre chez Ikéa et au service client je trouve ce distributeur de vis, ils sont forts ces Suédois ! (photo du dessus)


Mardi : après Ikéa c'est au tour des courses pour remplir le frigo et je craque pour "Mon Premier Danone" pour mon fils.
Mercredi : c'est le 1er jour des soldes, je fais un saut au centre commercial de la Défense et je trouve ce pantalon pour ma fille chez Z soldé à -70%.
Jeudi : le froid commence à s'installer, mon fils équipé en MySenses (dont je vous reparle bientôt) m'accompagne en porte bébé Babybjorn pour amener ma fille à l'école.

Vendredi : nous avons un rendez-vous chez un pneumologue pour mon fils qui est malade depuis fin septembre. Elle nous prescrit un aérosol et un traitement de 3 mois minimum, ventoline et pulmicort sont nos nouveaux amis.

Ceci est ma participation à "Ma semaine en mots et en images" de Madame Parle.

Et vous, votre semaine de la rentrée ?

You Might Also Like

10 commentaires

  1. J'adore la photo de ton fils tout emmitouflé.
    J'espere qu'il ira vite mieux

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue dans ma vie ! Nous avons les mêmes amis ! Tu es chanceuse qu'on te les ai prescrits si tôt. J'ai du me galérer 4 mois chez le kiné non-stop avant d'avoir le saint graal, j'ai nommé mon ami le nébuliseur ! Depuis, pas un jour ne passe sans lui. Matin et soir, Warrior prend sa dose pendant 10 min. Si on a le malheur d'arrêter la Ventoline parce que ca va mieux depuis une semaine, bam ! Ca recommence... Bref on repârt pour une cure de minimum 3 mois. Courage ! Les effets sont positifs.

    RépondreSupprimer
  3. Ici une semaine passée entre boulot, route de Normandie et gourmandises en famille!le retour du froid est annoncé, bonnet et écharpe sont de rigueur ici ca caille sévère!

    RépondreSupprimer
  4. ptit père il est trop choux avec son bonnet <3
    Jespere que le traitement lui fera du bien !
    et trop fort les vis chez ikéa! j'ai pas fait gaffe que ca existait ce distributeur :)

    RépondreSupprimer
  5. Contente de te voir dans ce nouveau rdv!

    RépondreSupprimer