Picard lance une gamme pour les 6, 8 et 12 mois

mercredi, février 20, 2013

Les mamans fan de Picard sont déjà au courant je pense mais je vais tout de même parler ! Avec sa nouvelle gamme "Mes premiers REpas", Picard met son savoir-faire au service des parents et de leurs bébés.

Vous trouverez 3 types de produits :
  • Un assortiment de 4 purées mono-légumes : carotte, épinard, haricot vert, petit pois
  • Des purées avec 2 légumes comme carotte-maïs ou encore poireau-pomme de terre
  • Les assiettes repas : les baby-gourmets pourront se régaler au déjeuner et au dîner
Nous les avons testé, voici notre verdict.

Cette assiette conçue pour le dej est composée de légumes (potiron et patate douce) et de protéines (poulet). Mon fils a aimé le goût légèrement sucré et moi j'ai apprécié lui donner des légumes que j'ai rarement dans ma cuisine
Le second repas testé contenait de la polenta, de la tomate et du poulet. L'idée de mettre de la semoule de maïs en féculent est une très bonne idée que je ne l'aurais pas eu seule dans une purée maison.

La préparation de ces assiettes prend environ 3 minutes au micro-ondes et leurs prix sont minis (1,95€ les 200g).

Pour retrouver la totalité de mes premiers REpas et les acheter c'est ici.

Saviez-vous que Picard proposait désormais des plats pour nos bébés ?

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Oui, j'avais bien reçu un prospectus. Mais je trouvais l'offre limitée, par rapport aux petits pots classiques qu'on peut trouver dans les grandes surfaces qui ont un choix presque illimité. Et puis je trouve que le prix est tout de même assez cher par rapport au 2,80€/3 € que je paie pour 2 petits pots salés dans mon supermarché préféré ! Mais je me suis promise de tester les petits plats avec viandes dans quelques semaines quand on introduira la viande. Je reviendrais donner mon avis !

    RépondreSupprimer
  2. Non je ne savais pas. Alors merci pour l'info. J'aime beaucoup les produit Picard ! En dépannage ces assiettes doivent être pratiques. Par contre, pas de Picard en Guadeloupe... donc ça sera peut être utile lorsqu'on sera chez les grand-parents en France.

    RépondreSupprimer