10 mois que tu es entré dans notre vie

vendredi, mars 29, 2013




Aujourd'hui tu as 10 mois
Bientôt tu souffleras ta première bougie
Le temps file et on passe déjà aux mois à 2 chiffres
J'aime toujours autant d'observer
Comme le prouve ces photos faites à l'instant
Alors que tu dors tranquillement
Tu grandis nous le voyons bien
Tu es passé du quatre pattes 
A une nouvelle fonction : Debout
Pourtant j'avais décidé de ne pas mettre à jour le nouvel OS...
Malgré tes petits soucis de santé tu gardes toujours le sourire
Ta soeur t’embête toujours autant
Mais tu es l'air d'en redemander !
Tu lui ressemble sur beaucoup de points
Je ne pensais pas qu'on pouvait avoir deux enfants
Qui se ressemblent autant
On verra si cela change en grandissant
Mon fils s'il te plait prend tout ton temps pour grandir
J'ai encore envie de te garder bébé
Mais bientôt tu marcheras et ce jour là
Je prendrais une grosse claque 
Alors en attendant je continue de te regarder grandir
Sans pouvoir rien faire pour arrêter le temps
♥ Je t'aime 

 Ta Maman 

You Might Also Like

12 commentaires

  1. bon moisniversaire au ptit loulou !

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux Moiniversaire au cousin , pfiou sa grandi vraiment trop vite j'ai l'impression que nos accouchement etait hier , le temp fuse a une vitesse enorme et on ne voit rien passer .. des bisous a vous <3

    RépondreSupprimer
  3. Jolie déclaration.
    bonne journée,
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  4. très joli billet plein d'amour!Tout plein de gros bisous à lui, la prochaine fois je les lui fait en vrai, en attendant très joyeux 10 mois, il grandit viiiiiiiiiite!!!

    RépondreSupprimer
  5. Très joyeux dix mois, c amusant c deuz à qui on demande de ne pas trop grandir trop vite....
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux 10 moiniversaire à ton petit prince.

    Je retrouve beaucoup de ce que je pense dans ce que tu as écris... je rêve que ma fille ne grandisse pas trop vite alors que mon fils je "n'attenais" presque QUE ça. J'aimerais profiter encore plus de ses petites mains, ses petits pieds, ses petits yeux qui me cherchent et son nez qui fouisse à l'intérieur de ma poitrine...

    Dieu que le temps passe vite.

    RépondreSupprimer
  7. C'est adorable cette déclaration pour ses 10 mois!
    Comme il grandit vite et ses cheveux tout noirs c'est joli!

    RépondreSupprimer
  8. Qu'il est trop mimi ! Hâte de le revoir !

    RépondreSupprimer
  9. Merci à toutes pour vos messages de moiniversaires !

    RépondreSupprimer