La bande à Mickey et son magic show en tournée

mercredi, mars 27, 2013

Pendant les vacances scolaires, nous avons eu la chance d'être invités au Grand Rex voir le nouveau spectacle de Disney. Il s'agit d'un show entièrement dédié à la magie pour le plus grand bonheur de ma fille. Elle a pu revoir Mickey, Minnie et leurs amis. Lors de ses représentations, elle fait également la connaissance de nouveaux personnages comme Jasmine cette année.
J'ai été assez bluffé par le numéro de lévitation, ma fille, elle n'a pas très bien compris cette partie du spectacle (elle a 3,5 ans je vous rappelle). L'ambiance est toujours au rdv avec les spectacles Disney, petits et grands se régalent.
Le show est désormais en tournée sur toute la France jusqu'à fin avril, retrouvez toutes les dates et toutes les villes sur le site de Disney Billetterie.

Enfin je vous voulais également vous parler des 2 prochains spectacles à ne pas manquer : Disney sur Glace et Grands Contes de Fées.
Jusqu'au 14 avril 2013, vous pouvez bénéficier d'un passeport pour les 2 spectacles au tarif exceptionnel de 30€ en catégorie 1. Voici une bonne idée pour les anniversaires, voir même pour Noël 2013. Sachez que vous avez le choix entre 10 séances, le billet est échangeable et payable en 3 fois.

On se laissera peut être tenter cette année par le spectacle sur glace (surtout qu'il y aura Raiponce et Tiana) et vous ?

You Might Also Like

5 commentaires

  1. On y est allé samedi dernier pur faire la surprise a mon loulou pour ses 4 ans....ça a bien plu tant aux petits qu'aux grands. L'entracte a un peu cassé le délire de ma fille mais dans l'ensemble la surprise a été totale.

    RépondreSupprimer
  2. ah mais voila ce qu'il faut a crevette pour la fin d'année!!!depuis le temps que je veux l'emmener a un spectacle, mais j'ai peur qu'elle ne tienne pas assise longtemps c'etait ca qui me frenait pour Mickey!En fin d'année elle aura un peu grandie, 3,5 ans c'est top pour aller voir les princesses, d'autant plus que Raiponce elle l'adoooooooooooooooore!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer