Des nouveaux services TGV dédiés aux familles

vendredi, juillet 12, 2013

Il n'y a pas longtemps j'ai assisté à un déjeuner très sympa organisé par TGV pour nous présenter les nouveaux services dédiés à la famille. J'aimerais prendre plus souvent le train mais je suis freinée par les prix en général.

Service TGV Family

Ce service est proposé lorsque vous prenez le train avec vos enfants. Des animations leurs sont proposées pour les occuper pendant leur trajet. Il faut compter 5€ de plus par billet pour en bénéficier. Je vous laisse regarder la petite vidéo expliquant le service tgv family qui est très explicite.
 


Vous pouvez utiliser ce service uniquement pendant les vacances scolaires et sur certains trajets. A mon avis, cela pourrait être étendu aux longs week-ends non ?

Service Junior & cie

Votre enfant est assez grand pour prendre le train tout seul alors ce service est pour vous ! Junior & cie prend en charge vos enfants de 4 à 14 ans pour un voyage animé et en toute sécurité. Pour en savoir plus, c'est sur la vidéo.



J'aime beaucoup leur formule "Hugo voyage seul comme un grand, mais accompagné parce qu'il est petit". Le service est facturé à partir de 30€ en fonction du nombre d'enfants et du temps de trajet.

Sur les deux services présentés, vous aurez droit à des animateurs qualifiés pour gérer vos enfants.
les animateurs sont en orange et en vert
Enfin une application iPad a été lancé le 05 juillet dernier pour occuper les enfants pendant le voyage. Nous l'avons testé en exclusivité et nous pouvons dire qu'elle est très sympa. Elle est gratuite et téléchargeable sur l'appstore. Vous y trouverez des mémorys, quizz, coloriages...
Ma fille qui observe l'appli

Mon fils qui observe à son tour

J'espère vous avoir éclairé sur les nouveaux services de la SNCF. Je n'hésiterais pas à revenir vers vous si je teste un des services prochainement.


You Might Also Like

4 commentaires

  1. Pas mal ! Nous on prend souvent le train et la carte enfant + aide pour les prix !

    RépondreSupprimer
  2. je trouve que tous ces services engagent vraiment les familles a aimer le train!bravo!

    RépondreSupprimer