Ma semaine en mots et en images (32)

dimanche, septembre 29, 2013


Une semaine avec seulement 3 jours de boulots mais assez chargé entre le salon du e-commerce et toujours des rdv et réunions.

Lundi : pour attaquer la semaine, j'ai ressorti mon sac Tucano que j'avais gagné à la dernière soirée Gamon Girls. J'aime son côté pratique (en bandoulière) mais en restant classe. C'était idéal pour arpenter les allées du salon du e-commerce le lendemain (igdéfi : rouge)


Mardi : je n'ai retenu qu'une chose : ouah ce ciel bleu à Paris un 24 septembre !


Mercredi : sur les conseils de la communauté Nivéa, j'ai attaqué une cure de zinc pour vaincre les boutons. Je vous conseille également ce super article du blog Juste Sublime sur comment soigner l'acné adulte.


Jeudi : l'été indien étant en train de s'achever, j'ai ressorti mon fond de teint poudré bareMinerals (découvert encore une fois à la soirée Gamon Girls).


Vendredi : mon fils commence à manger seul, c'est un carnage mais ça lui plait beaucoup !


Samedi : je suis allée chez le coiffeur pour une nouvelle coupe d'automne !

Le mois de septembre s'achève et je ne l'ai pas vu passé...

You Might Also Like

12 commentaires