J'ai testé pour vous : le cirque national Alexis Gruss

samedi, décembre 28, 2013

Mercredi dernier, je suis allée avec ma fille au cirque Alexis Gruss qui se tient à la porte de Passy jusqu'au 02 mars 2014. Je pense que c'est un des plus beaux cirques auquel j'ai assisté. Voilà 2-3 points qui vont vous donner envie d'aller voir ce spectacle :
  • C'est un cirque qui dure 1h30 sans entracte, c'est donc plutôt court comparé à d'autres shows. Pour les enfants, c'est très appréciable.
  • Ma fille a été émerveillée par les animaux, on a vu un éléphant et beaucoup de chevaux. Le final avec plus de 10 chevaux en piste c'est bluffant !
  • Les prix des places commencent à 21,5€ et c'est gratuit pour les enfants de moins de 3 ans qui restent sur les genoux de leurs parents.
  • Le cirque Gruss c'est aussi le grand orchestre et un spectacle avec des musiciens en live ça change tout croyez-moi.
Il est interdit de prendre des photos pendant la représentation, j'ai donc uniquement la photo prise à l'entrée du chapiteau mais entre nous courrez-y vous ne serez pas déçus !


N'hésitez-pas à les suivre le show Silvia sur les réseaux sociaux : leur page Facebook et le compte Twitter.

You Might Also Like

0 commentaires