Ma semaine en mots et en images (57)

lundi, avril 07, 2014


Une semaine sans bosser, une semaine qui est passée vite, une semaine où j'ai pris du temps pour moi surtout que les vacances de la zone C commencent vendredi...

Lundi : j'avais la babyshower de ma copine Fanny à terminer ! Je souhaite la bienvenue à sa 2ème princesse L. qui a pointé le bout de son nez samedi matin.
J'ai vu


Mardi : un petit tour à la Défense et je ressors avec un nouvel iPhone pour moi mais aussi des fringues pour les enfants. Il y a les fantastic days chez Z avec des promos à -60%, -50% ...
J'ai touché


Mercredi : j'ai embarqué ma belle-soeur et nous avons passé la soirée dans une "laverie" pour découvrir qui se cachait derrière le cercle des chaussettes disparues. C'est la lessive Super Croix mais je vous en reparle très vite.
J'ai vu


Jeudi : je suis allée voir une amie qui devrait accoucher dans les heures qui arrivent et j'ai goûter à son gâteau maison miam miam
J'ai goûté

Vendredi : ne pas bosser c'est aussi passer du temps avec les neveux tout neufs, nous avons fait une balade dans le parc avec leurs poussettes Mac Laren double.
J'ai entendu


Samedi : nous sommes partis tous les 4 en Normandie chez ma grand-mère.
J'ai senti



Dimanche : croiser ce portail en se baladant et le trouver très zoliiii
J'ai vu

Voici ma semaine pour Madame Parle et Mademoiselle Farfalle.

EDIT à 12h20 : mon amie a accouché ce matin, bienvenue à son petit garçon !

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Le soleil revient petit à petit et ca fait du bien!!On essaie de se voir cette semaine si possible!

    RépondreSupprimer
  2. Tu vas où en Normandie ? (ma belle famille est normande)

    RépondreSupprimer
  3. Une chouette semaine qui donne envie !
    Bises et bonne nouvelle semaine.

    RépondreSupprimer
  4. hannnnn t'as un sac de courses reine des neiges !!!!!
    belle prochaine semaine bises

    RépondreSupprimer