Un t-shirt Absorba - Marvel pour faire comme les grands

samedi, avril 12, 2014


A l'occasion de la sortie du film "Captain America : le soldat de l'hiver", Absorba et Marvel se sont associés pour proposer une collection capsule été 2014. La marque m'a offert pour mon fils un t-shirt des supers héros, j'ai choisi l'invincible. J'aime l'illustration vintage en mode 100% super-héros et 100% super pouvoir.



Je trouve que ce tee-shirt Absorba / Marvel transforme mon fils en petit garçon ! Il aura bientôt 2 ans ce loustic. Cette collection capsule c'est des tee shirts et des gilets molleton colorés pour les p'tits gars de 6 mois à 14 ans. Prix de vente conseillé à partir de 19,90 euros

Voir tous les modèles sur le site d'Absorba.fr

Si l'univers de la bande dessinée Marvel vous faisait rêver enfant, partagez ce rêve avec votre enfant aujourd'hui !
Plutôt Hulk, Iron man ou Spiderman ?

C'était mon 1er #samedimode pour Lucky Sophie.

PS : photos réalisées avant la perte du Doudou et la tétine c'est juste pour l'amuser...

You Might Also Like

9 commentaires