Ma semaine en mots et en images (60)

dimanche, mai 04, 2014


La rentrée s'est passée en douceur, ma fille a repris le chemin de l'école pour 2 jours et j'ai gardé mon fils pour cause de Nounou en vacances.

Lundi : ma fille a reçu une invitation d'anniversaire à Parkids d'une copine de classe.
J'ai vu une petite fille ravie



Mardi : Retour chez l'orthophoniste pour la grande, on l'a attendu avec mon fils dans la salle d'attente colorée
J'ai senti un petit garçon concentré avec son bouquin




Mercredi : j'ai gouté cette crêpe aussi belle que bonne, elle était au chocolat mais avec des fraises et des framboises fraîches puis saupoudré de pistaches. Je vous rassure c'était un dessert commun.



Jeudi : nous avons rejoint Nigloland pour 2 jours ! Je vous raconte cela très vite.
J'ai entendu le rire de mes enfants



Vendredi : Niglo la mascotte du parc est venu nous faire un petit coucou au petit déjeuner.
J'ai touché Niglo pour montrer à mon fils qu'il ne fallait pas avoir peur


Samedi : le soleil est de retour, j'ai pu enfilé mes nouvelles ballerines Bagllerina.
J'ai senti que j'allais devenir accro à ces "chaussons"




Dimanche : sur les conseils de ma copine Aurélie d'Expressions d'Enfants, nous sommes allés au centre Pompidou pour tester l'atelier des enfants. C'était super ! Ils devaient faire des tours avec des objets (improbables) puis dessiner la tour. L'atelier est gratuit tous les 1er dimanche de chaque mois, de 15h à 18h.
J'ai vu mes enfants ravis

Bonne semaine !

Billet pour Madame Parle et Mademoiselle Farfalle

You Might Also Like

20 commentaires

  1. Donc ils ont été ravis toute la semaine et du coup une maman ravie au final ! Nous avons aussi adoré Nigloland dont j'ai parlé ici : http://cesdouxmoments.blogspot.fr/2014/05/une-journee-au-parc-de-nigloland.html
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Alors, t'as aimé Nigloland? On s'est croisé en fait, on y était mercredi!

    RépondreSupprimer
  3. ça a l'air chouette l'atelier à Pompidou !
    bonne prochaine semaine bises

    RépondreSupprimer
  4. J'ai complètement zappé qu'on était le premier dimanche du mois, on a donc loupé l'atelier à Pompidou. Double zut : parce qu'on vous aurait croisé !
    Une jolie semaine en tout cas !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Une semaine bien chargée et agréable. Hâte que tu nous parles de Nigloland et je craque devant tes ballerines, je veux les mêmes !!!
    Bises et bonne nouvelle semaine.

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment bien ce parc Nigloland ?

    RépondreSupprimer
  7. En fait l'endroit où j'étais mercredi ressemble beaucoup à Nigloland à ce qu'on m'a dit!!
    Merci pour ta participation!

    RépondreSupprimer
  8. Nigloland, un drôle de nom quand même ... Sinon, on a fait un de ces ateliers et c'était vraiment chouette, pour les parents et les enfants :) J'ai même appris plein de choses sur l'architecture des lieux ! Comme quoi, il y a pas d'âge pour apprendre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est un drôle de nom ;-) Cet atelier est top et le prochain aura pour thème la danse

      Supprimer
  9. waouuuu la crêpe !!!!! elles sont jolies tes ballerines dis donc !

    RépondreSupprimer
  10. Contente que vous ayez aimé l'atelier Pompidou. On adore, mais ce jour là on a préféré profiter du soleil avant qu'il ne s'enfuit. Bon WE!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On va essayer d'y aller en juin pour la dernière session de l'année scolaire

      Supprimer