Des vêtements rigolos pour les petits
samedi, juillet 05, 2014Depuis la création de mon blog, je reçois énormément de communiqués de presse. Certains passent inaperçus et d'autres me font de l'oeil. Ce fût le cas pour Zozos à Gogo !
Zozos à Gogo proposent des vêtements rigolos pour les enfants. La collection est colorée, originale et confortable. Ils proposent des pièces pour les petits de 3 mois à 8 ans. Les vêtements sont réalisés avec des matières 100% naturelles, ils sont faits main et en série limitée.
Je crois que c'est la 1ère robe noire de ma fille dans sa garde robe mais les 2 jolies cerises l'a rende si sympathique. je suis assez fan des 3 boutons-pressions en forme de fleurs dans le dos.
Et voici ma fille qui prend la pose avec cette nouvelle robe !
Ceci est mon samedi mode pour Lucky Sophie !
5 commentaires
ça à l'air d'être une chouette marque, je ne connaissais pas du tout
RépondreSupprimer;-)
SupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerJe ne comprends pas pourquoi ? avez vous cherché par vous même ? Cautionnez vous ce genre de pratique. Vous pouvez me contacter par mail si vous le souhaitez ?
Supprimerhttps://www.facebook.com/starmoonchildrensclothing/info?tab=page_info
SupprimerJe remet le lien pour celles et ceux qui ne comprendrait pas.
Je trouve la censure dommage. Encore plus dans ce cas là. Si des personnes peu scrupuleuses ne disent pas la vérité sur leur marchandise, il à mon avis indispensable de le faire à leur place.
Je me suis vraiment senti trompé quand j'ai découvert ceci et peut être que vous aussi vous vous sentez flouée... peut être même encore plus que moi car vous faites de la publicité pour cette marque.
J'ai moi aussi trouvé les habits géniaux, j'ai moi aussi adoré les voir sur mes enfants. Ils sont très bien pensés et très bien conçus mais vous comprenez que ce n'est pas ça le problème.
Avec votre blog (et tout ceux des autres mamans bloggeuses) vous êtes une vitrine pour les marques...elles le savent et n'hésitent pas à vous envoyer des cadeaux pour tester les produits. Pour moi, la moindre des choses est d'être honnête avec vos lecteurs/lectrices.