Les bavoirs Funky Giraffe testés et approuvés

jeudi, juillet 03, 2014



Aujourd'hui, je laisse le blog à ma belle-soeur...

Quand Céline m'a demandé si je voulais tester un produit en particulier pour mes jumeaux, j'ai tout de suite pensé aux bavoirs Funky Giraffe. A ce moment là, mes petits bonhommes avaient tout le temps leurs tee-shirts mouillés par la salive et je cherchais une solution pour y remédier. J'avais songé à coudre des bavoirs avec le revers plastifié mais je n'avais pas trop le temps et surtout je ne trouvais pas ça très "esthétique" à porter toute la journée. 

Puis je me suis souvenue que Céline avait parlé d'une marque de bavoirs qui paraissaient sympas : les bavoirs Funky Giraffe. C'était donc l'occasion rêvée de les tester.
Cela fait quelques temps que je les utilise et je ne suis vraiment pas déçue même s'il est vrai que j'étais conquise d'avance, juste par leur design ;-). Mes garçons bavent pas mal, mettent les mains à la bouche, les jouets, les doudous, régurgitent etc... Alors c'est très pratique ! Cela leur permet de garder leurs vêtements secs. Quand il fait frais c'est indispensable et cela évite de les changer tout le temps ou de les laisser la poitrine mouillée (histoire de tomber malades). N'hésitez pas à en avoir plusieurs pour les changer au cours de la journée afin de garder bébé au sec.

En ce moment je les utilise un peu moins parce qu'il fait chaud mais autrement c'est vraiment très utile. 





Ce que j'aime dans les bavoirs Funky Giraffe :

- Le choix des motifs : il y en a pour tous les goûts avec de nombreuses déclinaisons de couleurs.
- La forme des bavoirs : mes petits bonhommes ont l'air de vrais petits chérifs. En plus, ils prennent bien le cou pour garder la poitrine au sec.
- Les boutons pressions : ce qui évite à mes enfants de les enlever eux-mêmes. Il y en a 2 ce qui permets de régler les bavoirs sur 4 tailles.
- La douceur des bavoirs : ils sont en jersey doublé avec une sorte de polaire toute douce.

Ce que je n'aime pas :

- Sincèrement je ne vois pas, j'essaye de rester critique. C'est peut-être trop chaud pour l'été. Mais dans ce cas là, j'ai vu qu'il existait des modèles pour l'été doublés différemment.

Depuis que je les utilise, je suis fan de la marque sur FaceBook et ils font régulièrement des Funky Hours pour profiter de promotions, des petits jeux concours pour gagner des bavoirs ou des bons d'achats. D'ailleurs en ce moment, ce sont les soldes alors cela peut être une bonne occasion de les tester.

Je trouve d'ailleurs que c'est une super idée cadeau de naissance pour un petit bébé. Les enfants sont tout de suite trop mignons avec ces bavoirs. C'est la petite touche "fashion" de la tenue ;-)

Merci à Céline et à Funky Giraffe pour ce test !

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Bonjour,
    Pareil J adore ces bavoirs mon fils en a de tout style et dès qu'il y a une naissance J en offre un avec le prénom du baby !! c est une superbe invention finit les vêtements mouillés.
    Biz
    Stéphanie L

    RépondreSupprimer