Ma semaine en mots et en images (72)

dimanche, août 31, 2014


J'aurais aimer que cette dernière semaine de vacances rime avec soleil mais c'était plutôt la pluie et le ciel gris-blanc qui nous ont accompagné...

Lundi : on a tous mis nos bottes de pluie pour sortir


Mardi : nous sommes allés à pieds à la Défense et les enfants ont fait des tour de manège


Mercredi : allez faire de la trottinette ça marche même quand il ne fait pas très beau...


Jeudi : nous nous sommes baladés près de la maison et nous avons admiré l'arche de la Défense au loin et le nouvel espace d'art : La terrasse.


Vendredi : invités pour le goûter chez les cousines des enfants, nous avons réalisés des muffins aux pépites de chocolat à 6 mains. Je vous mets le lien de la recette que j'ai utilisé sur Marmiton.


Samedi : dans le cadre de jardin d'été, nous sommes allés au musée du quai Branly avec les enfants : atelier tatouage et contes. C'était top !

Aujourd'hui, nous avons un déjeuner familial de prévu et après la sieste on avisera...

Bon dimanche

Billet pour Madame Parle

You Might Also Like

4 commentaires

  1. De belles occupations malgré le mauvais temps !
    Bises et bonne nouvelle semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne peux que +1000 conseiller le musée du quai branly ! Il y a plein d'activités de prévu pour les enfants. On a ainsi participé à un cours de danse tahitienne ! Ma fille ne tenait pas en place :)

    RépondreSupprimer