J'ai reçu la barbecue box !

mercredi, septembre 03, 2014


En rentrant de vacances, j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres la barbecue box avec des produits Marie-Rose, Mercurochrome et Juvamine. Voici son contenu :


1/ une crème cicatrisante pour petites plaies, coupures et brûlures (non testée à ce jour mais avec les enfants on va vite en avoir besoin)
2/ des gellules Juvamine argile menthe poivrée à utiliser pour les digestions difficiles (non testé)
3/ 14 sticks de préparation de thé glacé pêche avec action drainante de chez Juvamine. C'est mon produit préféré de la box, le goût est super et c'est vraiment drainant (si vous voyez ce que je veux dire)


4/ un citrusaw pour découper du citron et décapsuler les bouteilles, ça a l'air très pratique (j'aurais aimer avoir ça au camping cet été)
5/ le jeu bluff party, à tester asap lors d'une soirée entre amis
6/ un roll on apaisant après moustiques, encore un produit que j'adore ! Nous en aurions eu besoin en Italie mais il y a encore des moustiques à Paris début septembre donc le roll on est utilisé.
7/ un spray haleine fraîche pour purifier (à glisser dans son sac à main pour les tenir en haleine)

Retrouvez l'actualité des marques Juva santé sur www.lejuvablog.com

Connaissiez-vous ces produits ?

Box offerte

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Bonjour
    Très bien le roll après moustique! Les enfants ont eu des énormes boutons à cause de ça cet été : (
    Je la trouve parfaite cette barbecue box!

    RépondreSupprimer