Ma semaine en mots et en images (77)

dimanche, octobre 05, 2014


Une agréable semaine d'été indien où j'en ai bien profité avec les enfants.

Lundi : 1ère sortie scolaire avec la classe de ma fille, nous sommes allés au musée Cluny appelé également musée national du moyen âge. C'était une visite éclaire, je pense que nous y retournerons.


Mardi : pour un cadeau personnalisé, j'ai ressorti mes pots de peintures et j'ai réalisé cette boîte de mouchoirs. J'en profite pour vous remettre le lien du tuto que j'avais écrit. J'avais cette fois-ci acheté la boîte chez Cultura de la défense.


Mercredi : nous avons profité d'une opé blog près de Montmartre, pour aller voir le sacré coeur, ma fille était ravie et moi aussi. J'aime toujours autant jouer la touriste et lui faire découvrir la capitale.


Jeudi : j'ai déjeuné avec une amie et elle m'a fait goûté le cheesecake Picard. C'est un délice bien évidemment et c'est actuellement en promo à -30%.


Vendredi : il y avait une jolie surprise dans la boîte aux lettres pour les enfants : des magazines Milan Presse. Pour mon fils, un Picoti destiné aux petits de 9 mois à 3 ans et ma fille a reçu un Toboggan.


Samedi : une soirée filles improvisée où on a bu des mojitos ça fait du bien ! #mamanmaispasque

Aujourd'hui, on va essayer de cocooner. Bon dimanche !

Billet pour Madame Parle

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Trop canon sur ta dernière photo!!
    et ce cheesecake miam..........
    Bises et belle semaine

    RépondreSupprimer
  2. vive les mojitos !!!!!!!!!!!!!!
    bonne prochaine semaine bises

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui t'es canon sur cette photo ! Sympa cette semaine ensoleillée

    RépondreSupprimer