Maman... Mais pas que ! saison 1 épisode 20

samedi, novembre 15, 2014

Illustration de Papa Cube

Dans l'épisode précédent, je ne savais pas de quoi vous parler aujourd'hui...

Finalement ces 15 jours sont passés à la vitesse de la lumière. Je suis allée faire une radio de ma hanche puis je suis retournée chez le docteur pour qu'il analyse tout cela. Pour lui, c'est au dessus de la hanche et il m'a prescrit des anti-douleurs et une dizaine de séances de kiné. A ce jour, je ne suis pas allée à la pharmacie prendre les médicaments, je pense que cela n'est pas nécessaire de prendre 2 fois par jour des gellules pour cette douleur...

Ou sinon j'ai eu l'occasion de tester un très joli vernis à ongle Kiko un super rouge, il a tenu 3 jours. J'ai adoré la couleur et j'avais hésité avec un rouge-noir aussi (voir la photo sur mon compte Instagram).

Mon cadeau d'anniversaire est enfin arrivé à bon port et j'ai désormais un sac Nat & Nin hiiiii. J'ai pris le modèle Jen en bandoulière, il est plus petit que la plupart de mes sacs à main mais c'est un mal pour un bien. J'ai tendance à mettre plein de conneries dans mon sac de Mary Poppins.

Enfin j'ai réussi à faire plusieurs soirées sans enfants : concert we love Disney, nuit à l'hôtel la Bourdonnais, soirée tricot avec Bergère de France...

Copyright Symbioza


Ou sinon je met ce polo sur ma liste du Père Noël ?

Dans le prochain épisode, on parlera de ma vie pro.

Les mamans lectrices

Fanny est allée à Marrakech avec son chéri et des amis (4 jours sans les enfants)

Les mamans blogueuses

Madame Moustick a fin un tour à l'happy Happening
Mademoiselle Farfalle est allée avec son chéri au salon des vignerons indépendants
Isabelle de Famille Croissant de Lune est allée avec sa soeur au salon du blog culinaire

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Carrément pour le polo !
    Et dire que j'ai oublié de te demander de me montrer ton sac Nat et Nin hier, quelle andouille !

    RépondreSupprimer
  2. Tu en as fait des choses! J'ai suivi ton conseil et j'ai programmé mon article. Il faut que je fasse ça plus souvent! Merci.

    Isabelle

    RépondreSupprimer